Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angéline
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Nevada

Frustration 😂😳

Angéline, le 1 Février 2021 à 10:11

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour, Bon et bien j'ai téléchargé l'application puisque nous nous marions le 7octobre 2021 si tout se passe bien niveau PANDÉMIE... Mais nous nous marions à LAS VEGAS, du coup, c'est le prestataire là bas qui fait tout pour nous... Je vais du coup sûr l'application que pour le décompte... Et lire...
Bonjour,

Bon et bien j'ai téléchargé l'application puisque nous nous marions le 7octobre 2021 si tout se passe bien niveau PANDÉMIE... Mais nous nous marions à LAS VEGAS, du coup, c'est le prestataire là bas qui fait tout pour nous... Je vais du coup sûr l'application que pour le décompte... Et lire vos préparatifs 😊

37 Réponses

• Angéline
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi
    Je ne sais pas si c'est la classe mais c'est notre truc parti d'un délire puis une vraie demande et un super projet !!! Et pour toi ça se passe comment ??
    • Répondre
  • Angéline
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hey !!!
    Ce sera bien très simple même si ce sera à Las Vegas, amenés en voiture américaine juste une cérémonie laïque dans la Grace Chapel mariage célébré en français, nous serons avec nos témoins après nous ferons des photos dans le désert genre seul au monde ensuite nous irons dans un bon restaurant puis nous nous ferons un spectacle (certainement le cirque du Soleil ☀️) et voilà c'est notre moment rien qu'à nous... Et le tien comment sera t'il ? 😍
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est génial ça !!! 😍 J'espère que tout pourra se dérouler comme vous le souhaitez. 🤞🏻
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow, un mariage à Vegas ! La classe ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hihi bonne lecture

oh super chouette!! raconte nous un peu à quoi il va ressembler?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration