Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Confirmée Mai 2022 Finistère

Frustration

Caroline, le 15 Octobre 2021 à 21:05 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, comme l'indique le titre, je suis frustrée !!! Frustrée de ne pouvoir parler ou partager ma joie sur la décoration de notre mariage ou sur la robe... Dès que je choisis une décoration, mon premier réflexe d'en parler à mon futur, normal vous me dirais... Mais franchement entre filles, on a trop envie d'en parler aux copines sauf que si on raconte tout il n'y a plus de surprise et là c'est la frustration !!!! Ma mère et mes témoins sont là, bien présentes mais quand au boulot, on est avec les collègues( qui sont aussi les copines) j'ai trop envie d'en Parler !!!!
Bref merci de m'avoir lue et compris
Biz à vous les futurs mariés

24 Réponses

Activité récente par Mélina, le 18 Octobre 2021 à 10:41
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux en parler ici sans te retenir !!! Smiley love

Mais je comprends...courage les mois passeront vite !

Tu as des photos à nous montrer concernant ta déco ?

Bisous Smiley kiss

• Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ressens la même chose que toi ! Je suis une nana hyper enjouée dans la vie et encore plus lors de la préparation de notre mariage ! On a trouvé notre groupe de gospel et j'ai envie de le dire à tous le monde sauf que c'est une surprise pour les invités ! C'est très difficile de tenir sa langue mais si je raconte tout à tout le monde, il n'y aura plus l'effet surprise et waouh tant attendu le jour J alors je garde tout pour moi ! Hier nous avions un anniversaire en famille et j'ai dit a mes belles-sœurs que j'avais trouvé ma robe !! Elles voulaient toutes la voir !! J'ai dit NON !! Elles auront la surprise au mariage !! Smiley xd

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend carrément.
    Au début je racontais tout à ma maman mais l'autre jour elle m'a dit "ça suffit je veux des surprises maintenant tu ne me dot plus rien".
    Depuis je ne dis rien alors que je meurs d'envie de parler des avancées d'envoyer des photos 😂 mais non ..C'est frustrant tu as raison.
    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ressent toutes la même chose je crois 😂
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh lala mais c’est tout à fait ça.C’est difficile de tout garder pour soit.C’est vrai que le forum c’est génial pour ça,ça fait un bien fou.Moi,je ressens pareil,il n’y a que mon chéri à qui je me confie.Mes parents n’étant plus là,ma sœur à 1000 km,je garde tout pour moi et c’est pas facile.Heureusement que j’ai organisé mon mariage sur quelques mois car tenir des années sans pouvoir parler franchement je n’aurais pas pu!
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte août 2022 Haute-Saône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que je te comprends !!! J associe mes parents et mes sœurs, une amie témoin et une collègue qui me connaît bien et qui connaît bien mon futur mari. Tout ce petit monde nous aidera à installer la déco. Vu qu ils n auront pas la surprise du rendu final, je les associe aux choix. Du coup vu que ma collègue est une amie nous en parlons à la pause déjeuner. C est top ça
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends trop... pareil pour moi.
    Du coup, je partage et fais des choix avec mon homme.
    Je partage et demande l'avis de mes témoins pour ma robe.Je partage et demande l'avis de certains points avec ma mère..... idem pour certains points avec des amies.Du coup chacun vois des petites choses mais pas tout... il y aura encore pleins d'effets de surprise pour chacun et moi ça me conforte et me permet de partager ma joie et mon excitations car je n'a tiendrai jamais 2 ans dans le secret. Bon courage.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pareille que toi 😊 c'est pour ça que ce forum m'aide beaucoup ! 😁
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pareil !! J'ai tendance à beaucoup parler au travail, je raconte ma vie mais ils ne seront pas invités. J'espère juste que je tiendrais ma langue pour ma robe envers mon fiancé. J'espère ne pas craquer. Et c'est frustrant et excitant à la fois.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Doubs
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou .. courage ..le résultat n'en sera que meilleur 🤩
    Moi c'est un mariage surprise ..donc là j'ai vraiment que mes témoins. .mais on tient bon..c'est pour une bonne cause ..🥰
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprends oui, mais tu seras tellement contente de l’effet le jour j que tu ne regretteras pas ta frustration!
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vrai que j aime bien garder la surprise
    Mais j en parle beaucoup avec une de mes témoins
    J ai de la chance mes autres copines ou ma mère ne me posent pas trop la question car effectivement j aurais dû mal à me retenir 😅
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme l'on dit les autres FM, la communauté est là pour ça, tu peux tout partager avec nous et ça nous ferait très plaisir ^^
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te comprends. Cette communauté est la pour ça, si tu veux partager n'hésite pas ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooh comme je te comprends !! Moi j'en parle qu'avec ma témoin elle doit en avoir ras le bol 🤣🤣
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’avoue que c’est pas facile. Moi j’en parle souvent à mes témoins et la femme de mon témoin également. Le reste j’en parle même pas
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas mal aussi mais j'arrive pas me retenir🤣🤣
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je ne peux m' empêcher d en parler. Alors je dis tout mais sans les détails : que nous prenons des cours de danse pour l ouverture de bal mais personne ne sait pour quelle danse, que nous avons trouvé le domaine mais sans savoir que le logement est compris etc... tout le monde sait sans savoir !!!
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends à 100%😕
    C’est pour ça que le groupe a été un vrai soulagement, des FV bienveillants, qui comprennent ce que tu ressens et ce que tu traverses. Une vraie bouffé d’oxygène
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je me sens moins seule tout à coup😁
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Ah purée je te comprends trop je me disais la même chose il y a 1h 😅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est là justement pour le partage 😜. Et je comprends ta frustration.
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Clairement ça fait du bien, j'ai longuement hésité avant de poster mais je crois que je vais pas trop me hésité la prochaine fois😅
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est à ça que sert aussi le forum ! Décharger son trop plein d’émotions !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration