Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noéme
Mariée Confirmée Juin 2024 Pas-de-Calais

Fumée lourde ouverture de bal

Noéme, le 24 Janvier 2024 à 18:17 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, nous aimerions avoir de la fumée lourde lors de notre ouverture de bal, mais notre DJ nous le déconseille car pour les photos après la fumée sera monté dans l'air et gâchera les photos..

Mais quand même, avoir une belle fumée lourde lors de l'ouverture de bal rend le moment encore plus magique !

Y a t-il des personnes qui ont eu une machine à fumée lourde lors de son ouverture de bal ? La fumée est-elle remontée après ? Ca se voyait sur les photos ?

Merci pour vos retours

Bonne soirée Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Pauline, le 25 Janvier 2024 à 14:25
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! Nous avions une machine à fumée lourde pour, comme toi, juste l'ouverture de bal et la soirée. Après on avait une salle très haute avec mezzanine et les portes ouvertes, face à face, côté piste de danse car on était en canicule et on faisait courant d'air (ce qui n'a pas marché car il n'y avait pas d'air!). Notre visibilité n'a absolument pas été gâchée de la soirée Smiley smile

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme on se renseigne sur le sujet je te mets un lien en dessous...

Ce que j'en ai compris et ce que l'on m'en a dit c'est que le principe de la fumée lourde c'est.... qu'elle est lourde !! (merci, je sais c'est brillant !!! Prix Nobel de physique !)

Plus sérieusement le principe de ces machines est de créer de la fumée qui quoi qu'il arrive restera au sol pour créer une ambiance dingue !! elle pourra monter avec les mouvements liés à ta robe mais pas plus... SAUF SI.... le gars en envoie des tonnes !!! ça doit être fait par un pro !!

Si ton DJ te le déconseille avec un argument qui (a priori) ne tient pas la route c'est soit qu'il n'en utilise pas et qu'il ne veux pas s'emmerder avec, soit qu'il ne maitrise pas le truc....

pour moi, le choix est fait, l'ouverture du bal sera à la fumée lourde !

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton DJ a l'habitude donc je lui ferai confiance!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Personnellement je n'en ai aucune idée mais je pense que le DJ a l'habitude, tu devrais peut-être lui faire confiance (?)
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà vu des photos de marié ouvrant leur bal avec ce genre de fumée, mais je ne sais pas ce que cela donne après
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration