Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Marié Confirmé Juin 2025 Gironde

Fumigène

Camille, le 1 Juillet 2020 à 15:01 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous ! J’aimerai savoir si certaines d’entre vous on déjà utilisé des fumigènes pour leurs photos de mariage ? Nous sommes bien tenté par cela, mais est ce qu’il y a risque d’être taché ? J’ai trouvé des fumigènes sur Vegaoo, j’aimerai bien des retours d’expériences si possible 🤗

3 Réponses

Activité récente par Marie, le 2 Juillet 2020 à 19:59
  • M
    Mariée Confirmée Février 2020 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut alors nous on a utilisé pendant notre séance photos de couple des "pots de fumée" qu'on a tenu à la main. Les habits pas du tout tachės. Par contre j'ai vu qu'il y avait une toute petite brûlure sur ma robe mais l"un des pots de fumée a pas mal "craché" au démarrage : je pense que c'est pour ça. On attend les phoyos pour le résultat

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Camille !
    C'est la nouvelle tendance !

Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article : Des fumigènes de couleur pour vos photos de couple

Quand souhaitez-vous faire les photos de couple ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

À quelle heure débute ta cérémonie ?

Comment décoreras-tu tes chaises ?

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou une conversation a été lancée hier soir sur le même sujet, en effet ça tache, soyez sûrs de le faire en fin de journée ou des fumigènes en hauteur ! personnellement on va en utiliser lorsque nous ferons notre séance after day !

https://communaute.mariages.net/forum/qui-a-ou-va-utiliser-des-fumigenes--t542267

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration