Peut-être que vous avez envie d'utiliser des fumigènes pour votre jour J, ou pour une séance photo avant ou après, du coup voici mon retour d'expérience !
J'ai organisé pour ma cousine son EVJF ce weekend et, entre autre chose, nous avons fait une séance photo en extérieur avec des cierges magiques et des fumigènes.
Les cierges magiques ont a galéré à les allumer vu le froid, le vent et l'humidité, ça été un peu un échec, mais les fumigènes, eux, ont fonctionné du tonnerre !
J'ai adoré ! J'en avais pris quatre, deux violets, un vert et un bleu. de la marque enola gay. Les couleurs sont top, l'expérience dure un peu moins de 2 minutes environ. Nous avons d'abord allumé un seul fumigène, ce que je conseille car cela permet de gérer le sens du vent, les flux d'air, histoire de ne pas se tromper la deuxième fois !
Après nous avons allumé les trois autres en même temps ^^ c'était bien sympa, nous avons eu de beaux nuages de couleurs derrière nous, et avec un petit flux d'air, on s'est retrouvé dedans ^^, alors certes ça ne sent pas hyper bon, clairement, c'est pas top de se retrouver dans le gros de la fumée, mais niveau prise de vue c'était vraiment super. J'attends le rendu des photos maintenant.
Au niveau des vêtements pas de tache à déplorer, malgré le fait de s'être retrouvées dans la fumée directement, pas de souci de ce côté là. (après nous n'étions pas en blanc).
Moi je suis convaincue, j'en prendrais pour le jour J ^^
fumigène