Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ohana
Mariée Addicte Juillet 2018 Manche

Fûts de bière

Ohana, le 30 Avril 2017 à 20:25 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous Smiley smile

Mon beau-frère brasse de la bière dans son temps libre et propose d'en brasser pour notre mariage.

Nous aimerions mettre des fûts à disposition dans un coin de la salle pendant le repas et la soirée, sachant qu'il y aura également du vin à chaque plat, et le champagne au dessert donc d'autres alcools seront proposés.

Nous pensons avoir environ 130 adultes, certains étant des grands amateurs de bière, d'autres moins.... (j'avoue que n'en buvant pas moi même je ne sais pas vraiment qui est amateur ou pas).

En moyenne, quelle quantité de bière pensez vous qu'il faut prévoir par personne ?

Si vous prévoyez de mettre de la bière à disposition à votre mariage, je serais intéressée de savoir quelle quantité vous avez prévu Smiley smile

Merci !

15 Réponses

Activité récente par Marie Adelaide, le 1 Mai 2017 à 13:29
  • Marie Adelaide
    Mariée Addicte Juin 2017 Ardennes
    Marie Adelaide ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un fut de 30 litres tu fais 120 bières . Nous on a raisonne comme ça pour calculer
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dac merci à toutes pour vos réponses ca nous aide beaucoup à estimer plus précisément tout ca Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côte d'Or
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va prendre 3 fûts de 30L (3 différents) pour le VH (200 invités) sachant qu'il y a du vin de servi, pour la soirée (110 invités) on ne laissera pas la tireuse pendant le repas.
    • Répondre
  • Dos Santos Pinto
    Mariée Addicte Mai 2017 Puy-de-Dôme
    Dos Santos Pinto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage nous sommes 162 adultes au vh et 135 au repas on allons proposer de la bière au vh et après le repas. Nous avons prévu 8 fûts de 30L pour être sûr de ne pas manquer le caviste nous reprend ce qui n'a pas été consommé
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous nous avons prévu 30 litres de bières sachant qu' en alcool il y aura 15 litres de rouge et 15 litres de rose et pour le dessert 24 bouteilles de champagne. Le cocktail pour le VH est en plus car il y aura un punch et une sangria. Nous serons environ 54 adultes. Nous préférons en avoir trop que pas assez. Les alcools choisi son très léger. Je pense qu' il nous en restera mais nous pouvons retourner et nous faire remboursé ce qui n a pas été ouvert...
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va en proposer au vdh car bcp d'amateur de bières, et en fin de soirée ainsi que le lendemain. J'avais prévu 3 futs de 30l mais le traiteur et le brasseur m'ont dit que c'était trop. On va en prendre 2 futs de 30l, sachant qu'un fut c'est pour 50 personnes environ. On sera 130 vdh, 100 repas et une 20taine le.lendemain
    • Répondre
  • Faby
    Mariée Addicte Juillet 2017 Calvados
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir!Nous avons prévu 2 fûts de bière de 30L pour le dimanche (poursuite des festivités le lendemain) sachant qu'on a de sérieux amateurs (Belges ^^) dans notre entourage et nous serons environ 70 à 80 personnes... Je pense que pour 130 personnes de ton côté le jour J en sachant qu'il y aura aussi les autres vins et champagne, 2 fûts est suffisant!?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté, on va prendre 2 fûts de 30 L pour le vin d'honneur (y aura aussi de la soupe champenoise) et pour après le repas. On est 110 au VH et 92 au repas. Je pense que c'est juste assez, et s'il en reste un peu ce sera pour le lendemain Smiley smile
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est 100 au repas, 140 au vin d'honneur et 70 le lendemain.
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sûr que c'est vraiment difficile de se rendre compte de comment les gens vont consommer !!

    Merci de ta réponse Smiley smile

    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok ! Smiley smile Merci pour ta réponse Smiley winking

    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et vous serez combien du coup ? Smiley smile

    Je comprends !! ahah

    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va prendre 3 fûts de 30 litres. Mais si un fut n'est pas ouvert, on nous le reprend.
    Faut dire que la famille de chéri est belge .... ce serait un sacrilège d'en manquer 😄
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a 5 fut de 5 litres . Attention nous c'est un repas le midi la bière c'est que pour après le repas et jusqu'au petit matin avec le bal et nous avons 100 adultes le soirs à coter on a du cidre du rosé pamplemousse du jus de fruits et de l'eau
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris 2 fut de 30L pour 110 invités et pour 2 jours. J espère que ça ira :/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration