Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ohana
Mariée Addicte Juillet 2018 Manche

Fûts de bière

Ohana, le 30 Avril 2017 à 20:25 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous Smiley smile

Mon beau-frère brasse de la bière dans son temps libre et propose d'en brasser pour notre mariage.

Nous aimerions mettre des fûts à disposition dans un coin de la salle pendant le repas et la soirée, sachant qu'il y aura également du vin à chaque plat, et le champagne au dessert donc d'autres alcools seront proposés.

Nous pensons avoir environ 130 adultes, certains étant des grands amateurs de bière, d'autres moins.... (j'avoue que n'en buvant pas moi même je ne sais pas vraiment qui est amateur ou pas).

En moyenne, quelle quantité de bière pensez vous qu'il faut prévoir par personne ?

Si vous prévoyez de mettre de la bière à disposition à votre mariage, je serais intéressée de savoir quelle quantité vous avez prévu Smiley smile

Merci !

15 Réponses

Activité récente par Marie Adelaide, le 1 Mai 2017 à 13:29
  • Marie Adelaide
    Mariée Addicte Juin 2017 Ardennes
    Marie Adelaide ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un fut de 30 litres tu fais 120 bières . Nous on a raisonne comme ça pour calculer
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dac merci à toutes pour vos réponses ca nous aide beaucoup à estimer plus précisément tout ca Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côte d'Or
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va prendre 3 fûts de 30L (3 différents) pour le VH (200 invités) sachant qu'il y a du vin de servi, pour la soirée (110 invités) on ne laissera pas la tireuse pendant le repas.
    • Répondre
  • Dos Santos Pinto
    Mariée Addicte Mai 2017 Puy-de-Dôme
    Dos Santos Pinto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu