Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Marié Expert Septembre 2021 Vendée

Futur(e)s marié(e)s du 18 septembre 2021

Elodie, le 13 Octobre 2020 à 09:44

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour ! Moi c’est Élodie et je me marie avec Thibaud le 18 septembre 2021 🤗 Tic-tac tic-tac... nous voilà à moins d’un an du jour J !!!J’aimerais échanger avec d’autres futurs mariés du même jour afin que l’on se suive dans nos préparatifs... Où en êtes-vous ? Dites moi tout

Bonjour !
Moi c’est Élodie et je me marie avec Thibaud le 18 septembre 2021 🤗
Tic-tac tic-tac... nous voilà à moins d’un an du jour J !!!J’aimerais échanger avec d’autres futurs mariés du même jour afin que l’on se suive dans nos préparatifs... Où en êtes-vous ? Dites moi tout

40 Réponses

• Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai ma robe depuis février 😀🥰
    Elle est comment ta robe ou tu as des doutes ?

Tu vas prendre une voiture ? Et la mairie tu as réussi à bloquer ta date 1 an avant ?
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool 😀
    Ça fait déjà un an aussi qu’on a annoncé qu’on se marie le 17 septembre 2021 ☺️. Nous avons choisi le vendredi pour une raison de budget car c’est moins cher un vendredi..

C’est bien de ne rien faire dans l’urgence, comment tu gères tes préparatifs du coup ? Nous on a fait un rétro planning sur les 12 mois qu’il reste (maintenant 11 🥰). Du coup, tous les mois nous avons quelque chose à faire et ça nous remet d’espacer nos dépenses et ne pas se retrouver sans rien faire 😀
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Auvergne-Rhone-Alpes Smiley smile et toi ?

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Tu te maries dans quelle région ???
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! Moi je me marie le 10.09.2022 j'ai déjà ma salle et le traiteur, j'attends des devis pour le photographe et le DJ^^

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui et on a booké le photographe aussi ...
    Tu as trouvé ta robe ???
    Moi je doute énormément de mon choix même si ma famille me dit que ça me va très bien...
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Amélie
    Un mariage le vendredi c’est original !
    Nous avons bien avancé mais cela fait déjà 1 an qu’on s’y est mis... avec la crise du COVID et les nombreux reports, nous ne sommes pas mécontents de nous y être pris tôt et d’avoir ainsi eu le choix de nos prestataires !La salle est réservée, le dj aussi, traiteur ok ( nous avons déjà goûté et validé le menu avec nos parents), Mairie et église ok ( début des réunions avec le curé bientôt), j’ai choisi ma robe la semaine dernière, esthéticienne réservée pour le jour J, nous avons commandé les cadeaux invités, nous avons reçu nos faire- parts (il nous reste l’assemblage avant envoi), nous avons déjà une grosse partie de la deco ... bref on est pas trop mal mais on ne veut rien faire dans l’urgence. Voilà 😊😊😊
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elodie,
    Bienvenue sur la communauté ☺️
    Je me marie le 17 septembre 2021, la veille du tien mais c’est avec grand plaisir que l’on peut échanger et suivre nos préparatifs 😀Quelle joie d’avoir vu le décompte passer sous les un an 🥰 !!!
    J’ai déjà bien avancé dans mes préparatifs, il me manque le DJ, les éléments de déco que l’on va faire nous-mêmes en plus de ceux de notre décoratrice ou ceux qu’on achète, les cadeaux des invités
    Et toi, ou en es tu ? ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration