Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anna
Mariée Addicte Août 2015 Côte d'Or

Futur mari beaucoup plus grand que moi

Anna, le 3 Janvier 2015 à 10:17 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Voilà mon chéri et moi avons une grande différence de taille: 1m98 et 1m62. Je me demande si la différence de taille ne risue pas de poser problème pour les photos de couple malgré que j'ai prévu de mettre des talons hauts...

Auriez vous des idées de photos qui permettraient de réduire la différence de taille?

J'ai bien pensé à des photos assis mais on ne va pas faire que ça.

Différence taille couple

17 Réponses

Activité récente par Isa, le 18 Août 2022 à 19:31
  • I
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Alpes-Maritimes
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je mesure 1m43 et lui 2m01, j'ai mis des talons très hauts (20cm) pour mon mariage. Comme tous les jours d'ailleurs, cela ne me gène plus car j'ai commencé très tôt, et quand je les enlève je me sens très petite.
    Pour les photos je ne comprend pas pourquoi cela vous gêne, il suffit de prendre une pose comme tous les couple.


    PS: Les filles et garçons étaient séparé car c'est ma tradition.
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Addicte Août 2015 Côte d'Or
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tes photos sont très belles!

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore cette photo ! Trop mimi

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi c'est pareil je mesure 1m65 et mon chéri 1m90 et moi j'adore car je me sens en sécurité quand je suis avec lui et puis au moins je peux porter des hauts talons et pour les photos moi ça ne me pose aucun problème tu ne devrais pas t'inquiéter Smiley winking

    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au contraire moi j'adore ça fait protecteur. 22 cms nous sépare et je pense même faire des photos pieds nus justement pour que la différence se voit !!
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2015 Corrèze
    Potdevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rester naturel ne vous prenez pas la tête moi je mesure 1m35 et lui 1m65 pour les photos on verra notre différence car c'est comme ça que nous sommes dans la vie.
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Bas Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je fais 1m55 et mon homme 1m84. J'avais les mêmes craintes pour les photos et on a discuté avec mon ami qu'il serait surement mieux de prendre un photographe pro. On a fait une séance avec la photographe qui fera aussi nos photos le jour J (Myriam Sermonne, Bas-Rhin) qu'on a utilisé pour nos faire-parts. Elle nous a tout de suite mis à l'aise et nous a donné pleins de conseils.

    On a fait des photos debouts, assis comme allongés sur une couverture. Quand je vois le résultat je trouve qu'elle a super bien joué sur les angles, nos regards, nos postures. La différence de taille donne au contraire un résultat vraiment sympa.

    Voici quelques unes des photos :

    Photos faites pour le faire-part

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fais tous les mariages de mes proches Smiley winking

    On a pris une photographe pro, qui nous coûte cher, mais j'étais difficile car je voulais un regard assez sembable au mien, idem dans le traitement, et un bon contact... dur dur... elle ne fera pas les photos que j'aurais faites, mais je pense que ce sera encore mieux Smiley laugh

    (et je prendrais mon matos pour immortaliser la salle et la soirée de la veille... et pour dépanner si le matériel de notre photographe la lache, car nous avons le même)

    • Répondre
  • Anna
    Mariée Addicte Août 2015 Côte d'Or
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au fait je ne t'ai pas demandé si c'est toi qui a pris les photos au mariage de ton meilleur ami qui prendra les photos pour ton mariage à toi?

    • Répondre
  • Anna
    Mariée Addicte Août 2015 Côte d'Or
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Photo spéciale différence de taille

    Une autre idées les filles!

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir.
    Mes préférées ce sont le carrousel et le baise main Smiley smile
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Addicte Août 2015 Côte d'Or
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Pauline pour tes idées!

    Le photographe m'a demandé de réfléchir à des idées de photos que j'aimerais et j'avoue que jusque là j'en avais pas trop. Je crois qu'il y a justement une table de pique nique sur le lieu prévu pour les photos!

    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même problème que toi je mesure 1m60 et lui 1m90.
    Pour les photos justement j'ai prévu des hauts talon comme pour toute la journée et la soirée d ailleurs
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi petite et ronde! 1m50 et chéri 1m77 et mince!! on a prévu des photos décallés! je porterais des talons qu'a la cérémonie car je ne tiens pas sur des talons!!

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai le même souci que toi ! 1.51 m pour moi et Chéri fait 1.82 ... De plus il est quand même imposant et moi toute menue ! Je mettrais des talons moi par contre mais j'ai peur aussi que ça choque sur nos photos

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je faisais les photos pour le mariage de mon meilleur pote. Même genre de différence de taille.
    Nous avons fait des photos sur une table de pic nique : lui assis, elle debout, une photo sur des chevaux de bois (assis tous les deux). Et puis quand même des photos debout tous les deux.
    Tu peux faire agenouiller ton époux, vous assoir dans l'herbe (si tu n'as pas peur pour ta robe)
    Au mariage d'une autre amie, nous avons fait des photos autour de la voiture de location, ou il se courbait pour lui faire un baise main. Nous avons fait d'autres photo dans des escaliers, en décalé par rapport aux marches

    Voilà ce que j'ai en tête pour l'instant Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je fais 1m52 et mon homme 1m85 et je n'aurai pas de talons, donc pareil la différence se voit. Tu peux faire des photos un peu "décalées" où par exemple tu es debout sur un banc en pierre à coté de lui, sur une petite echelle etc. Sinon tentes des photos allongées ou bien en perspective: sur une route lui au loin et toi au premier plan. Où tu peux être à un balcon ou une fenêtre au 1er étage et lui adossé au mur. Il y a pas mal de possibilités je pense. Smiley smile Tu vas trouver t'inquiètes et puis les photographes savant gérer les différences de taille je pense

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration