Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

MORGANE
Nouvelle Mariée août 2024 Haute-Vienne

Futur mariage

MORGANE, le 9 Juin 2022 à 11:55 Publié dans Organisation du mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs marié(e)s et déjà marié(e)!

Qui se marie en 2024 ? 💐
Nous mariage prévu le 17 août 2024 💒
Quand avez-vous commencer vos préparatifs et recherche ? ♥️
La petite histoire sur nous : Moi c’est Morgane , 22ans , de Saint-Pardoux-le-Lac ( 87) en couple depuis 2ans avec Jean-Noel bientôt 25 ans ! Nous avons fais construire notre maison ! Et un petit bout de 1ans aujourd’hui prénommé Alessio 🤍

16 Réponses

Activité récente par Linouu, le 29 Juin 2022 à 11:28
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Smiley smile nous on se marie en juin 2024 nous avons déjà resérvé quelques prestataires notamment le salle le traiteur vidéaste et photographe et toi ? en tout cas félicitation Smiley smile

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Morgane Smiley smile

Félicitations à vous !

Comment se déroulent tes préparatifs ? Tu as commencé à consulter des prestataires ?

Les voici : Prestataires et Réception

Bon préparatif !!

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    On se marie également en août 2024.
    On a passé plusieurs moi à bien définir ce que l’on voulait pour le mariage. Comme ça on ne se perd pas dans les préparatifs. Là on en est au tout début: la recherche d’un lieu.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous marions aussi en Août 2024, nous venons d'engager la WP et nous sommes actuellement à la recherche du lieux de réception.

Nous avons aussi commencer à regarder les différents traiteur, et on réfléchis sur les prestations du photographe et/ou vidéaste.

On as déjà une très bonne idée de ce que nous voulons, maintenant reste à le réalisé !!!

Toutes mes félicitation pour tous vos projet réalisé et le mariage à venir

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Félicitations pour ce beau projet (et ceux déjà réalisés) ! 🤗
    Tu es bien organisée. Vous avez choisi quel lieu ? Tu as des photos ?
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Experte août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Nous, nous nous marions le 19 Aout 2023. Nous avons réservé notre domaine ( le point le plus important pour nous ) en mai 2021. Le traiteur a été validé en juillet 2021. Le dj nous l'avons choisi et validé en mars 2022 et nous venons de valider le photographe le mois dernier. J'ai commencé des achats déco en janvier pour faire un peu tous les mois. J'ai également commencé certains objets déco fait main. Nous sommes en ile de france et il vaut mieux s'y prendre tôt pour pouvoir avoir le choix surtout avec les reports covid!

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous nous marions en mai 2023 j'ai commencer fin janvier de cette année par aller chercher le dossier a la mairie et ensuite la déco qui est d'ailleurs terminé j'ai commencer par ça car c'était le plus complexe pour moi j'avais peur qu'il me manque quelque chose !
    J'ai bien avancé car entre les enfants les vacances scolaires et le boulot plus je m'avance mieux c'est j'espère avoir tout fini 2mois avant pour rester zen
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Mai 2024 Bas Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Morgane
    Moi déjà mariée civilement depuis le 20 mai mais cemronie laïque été 2024. Comme on le fait dans notre maison on va pouvoir prévoir la date plus tranquillement.
    Bons préparatifs en tout cas 🤗🥰
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie le 1er avril 2023. Demande faite le 25.12.2020 et j'ai commencé les préparatifs en avril 2021 pour les gros post, salle photographe, DJ. Là, on commence la déco.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je me marie en mars 2024 et nous avons commencé les recherches l'an dernier.

Je vais commencer les vrais préparatifs : décoration, alliances, robe, etc.... en fin de cette année

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vois que tu as quand même le temps de te retourner-moi la demande a été faite fin novembre et nous nous marions cette année au mois d’août à Saint-Léonard de noblat dans le 87 aussi. Et j’avais commencé en premier la mairie pour la date ensuite notre salle traiteur DJ photographe et la déco un petit peu chaque mois et le pâtissier ça a été le dernier je te souhaite bon courage pour la suite des événements
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Mai 2024 Haute-Savoie
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Future mariée de 2024 aussi, notre date sera le 18.05.2024, nous commençons gentiment les préparations avec pour le moment le lieu déjà réservé, j'ai mon esthéticienne (amie), la voiture d'un ami (mustang), le DJ qui est encore un ami ^^, et le photographe qui est le collègue de ma meilleure amie et témoin, pour le reste nous sommes encore dans les recherches.

Nous sommes ensemble depuis 13 ans et avons deux filles de 12 et 8 ans.

Bons préparatifs et félicitations !!

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations

Alors moi je me marie en septembre 2023 et Mr m’a fait sa demande le 26 décembre dernier 😁 donc je prépare depuis le mariage. Il faut surtout trouver la salle et le traiteur en premier comme il y en a qui sont pris 3/4 ans à l’avance
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 20 mai 2023 à la mairie de limoges on fait juste mariage civil on a réservé la salle la date l’heure le photographe on a les alliances commencer la déco on a trouvé robe et costume reste à trouvé traiteur pâtissier coiffeuse maquillage et envoyer les faire-part a l’automne
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2024 Nord
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour notre mariage et 22 juin 2024 nous avons bien avance
    Salle réservée
    Photographe pareilFleuriste en attenteDécoratrice okTraiteur en attendantBudget de 10000€ Nous avons petit garçon de 4 ans Nous sommes ensemble bientôt 8 ans fin d'année
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie en septembre 2023 et j'ai déjà réservé tous les prestataires (mairie, église, lieu de réception, traiteur, maquilleuse et coiffeuse) . Comme ça je n'ai plus qu'a m'occuper de la déco Smiley smile

Commence bien 1 an et demi en avance, de manière à voir le choix de l'heure à la mairie (et à l'église) et du lieu de réception.

Nous avions initialement choisi une autre date mais le lieu que nous souhaitions n'étais pas dispo alors on a modifié la date. Pour info nous avons réserver fin février 2022 pour septembre 2023)

Bons préparatifs!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration