Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poussine
Mariée Confirmée Mars 2022 Yvelines

Futur marié

Poussine, le 23 Décembre 2021 à 12:34 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, mon futur mari me fait peur.. il me dit qu'il se preparera tout seul (coiffure rasage ect..) je trouve ça tellement dommage. Il a l'habitude déjà de faire sa "mise en beauté" tout seul et c'est pas fabuleux surtout pour un mariage ca m'attriste qu'il ne fasse pas l'effort de s'apprêter un peu plus pour donner un look différent de d'habitude. Son costume je suis sur qu'il sera tres basique.. je lui ai demandé a plusieurs reprises s'il pouvait se faire un petit bouc que je rêve de voir sur lui depuis le début de notre relation il m'a dit non. Je suis sur qu'il ne changera pas d'avis car ce n'est pas son genre tres tetu et déterminé dans ses choix. Surtout qu'il fait des allergies quand il se rase autrement. Mon frère est coiffeur un très bon coiffeur en plus et il ne veut pas faire appel a lui jamais. Je suis triste. Et concernant ses choix vestimentaires il ne veut pas que je lui conseille ou autres c'est agaçant. Dites moi que je ne suis pas la seule svp. Et que je vous auriez reagi pareil a ma place..

15 Réponses

Activité récente par Milie, le 6 Janvier 2022 à 04:46
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d'accord!
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hier j'ai posé la question comme ça a mon chéri si un jour il irait chez un barbier, il m'a dit que NON personne ne touche à sa barbe! Je respecte son choix, mais je lui demanderai de la tailler un peu plus le jour J (l'envie lui prend de la faire pousser actuellement 🤔)
    Coté cheveux il rase tout, et fait ça très bien tout seul.
    Moi côté mise en beauté ça sera coiffeuse mais le maquillage je préfère seule pour plusieures raisons, l'une d'entre elle c'est que j'ai envie de me sentir un peu de moi du quotidien, bien que je vais vraiment bien prendre le temps le jour J. Et non un maquillage dans lequel je ne me reconnaitrai pas, je ne me sentirai pas à l'aise.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    pour moi il faut le laisser faire comme il souhaite. Il se fera tout beau je n'en doute pas mais il restera aussi naturel comme tu le connais.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Personnellement je m'en fou complètement. Je veux juste qu'on devienne mari et femme. Je sais qu'il va venir simple (basket pantalon chemise bretelles, barbe et chignon comme d'habitude) et ça me va. Car c'est lui ça lui ressemble et j'ai surtout envie qu'il se sente bien. J'ai tellement hâte de le découvrir devant la mairie qu'il peu même venir en Jean.. je pense à l'instant à l'émotion pas trop à nos tenues. Notre entourage se met bcp plus la pression que nous sur ces détails là
    • Répondre
  • Poussine
    Poussine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🥰🥰 merci beaucoip en tout cas pour la ptite astuce
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sûre que ça va marcher😉
    • Répondre
  • Poussine
    Poussine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes trop bien ton conseil merci beaucoup oui je vais essayer ça !! Je vais prendre a partie sa sœur et ses frères 😂😂 il vont jouer le jeu c'est rigolo
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,as-tu pensé à un coup de pouce de ta belle-famille ?Qu’il aille acheter son costume avec sa mère ou un frère peut-être.Les belles-mères sont parfois pénibles mais elles veulent que leurs fils soient beaux pour leur mariage et lui feront eux-mêmes les remarques pour le coiffeur. Et il l’écoutera davantage peut-être 😉
    • Répondre
  • Poussine
    Poussine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord on en avait un peu discuté et de moi même je trouve que c'est pas cool de lui exiger des choses, en soit je lui demande juste de faire un petit effort pour me faire plaisir j'ai envie qu'il me plaise encore plus c'est normal.. tout comme lui j'aimerais lui plaire encore plus. Je me mettais aussi beaucoup de pression pour que ma robe lui plaise..ect.. finalement je me dis qu'il aimera de toutes façons mais bon. C'est un grand jour si dans sa tête c'est pas l'explosion ou dans ses yeux la magie je serais déçue. Donc moi aussi j'aimerais le voir sous d'autre couture. Il m'a déjà dit de pas me ramener avec des faux ongles ect.. donc je lui ai rien dit de mal moi juste qu'il soit le plus beau.
    • Répondre
  • Poussine
    Poussine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley winking
    Je peux comprendre ton point de vue ! Moi aussi j’espère qu’il fera un effort ce jour là mais on ne peut pas les forcer….. par exemple moi il tond sa « barbe » n’importe comment et le jour j j’espère qu’il aura fait un effort !
    Tu auras peut-être la surprise le jour j 😇
    • Répondre
  • Poussine
    Poussine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi 😂😂 j'entends le point de vue mais bon on est les stars du jour si c'est pour être comme dhab autant ne rien faire..
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors honnêtement personnellement je lui lâcherai la grappe, je n'aimerai pas que mon chéri me commande comment m'épiler, me coiffer ou me maquiller ni même comment m'habiller. Donc je n'exigerai pas de mon chéri qu'il se coiffe où s'habille comme je l'entends, ça serait pour moi lui manquer de respect et nier sa personnalité.
    Après ce n'est bien entendu que ma vision des choses et il existe plein de point de vue différents. Mais à notre mariage chacun viendra comme il le sent (baskets, jean, robe talon, anorak de ski ....)
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que tu lui as demandé de faire un effort sur sa mise en beauté et sur le costume peut-être que tu seras surprise le jour j! À ta place je ne ferai plus rien. Il suffie de te mettre à sa place je ne sais pas si cela te plairait que ta mise en beauté ou ta tenue ne soit pas à son goût et qu’il te dise comment tu dois te coiffer ou t’habiller alors que ce que tu as prévu te plaît ! Donc laisse le être lui même ou comme il a envie car c’est comme ça que tu l’as choisi.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je peux comprendre que ça t’attriste… Je ne suis pas dans ton cas malheureusement car mon chéri adore les fringues et il va chez le coiffeur tous les 15j (prie qu’une fille… 😂) Essai d’en discuter avec lui et de lui dire que ça t’attriste que ce jour là il ne veuille pas faire d’effort par rapport au quotidien. Dis lui d’essayer de se mettre à ta place, que si toi tu venais pas maquillée et pas coiffée ce qu’il en penserait. Parfois ça fonctionne 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration