Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ines
Mariée Confirmée Mars 2022 Aisne

Futur mariée 👰‍♀️

Ines, le 8 Novembre 2021 à 15:29 Publié dans Marne 0 16
Sauvegardé
Répondre
Futur mariée 👰‍♀️ 1
Futur mariée 👰‍♀️ 2

Futur mariée 👰‍♀️ 3

Futur mariée 👰‍♀️ 4

Coucou la communauté, je me permets de partager ce petit coin de paradis pour aider les futurs mariés comme moi qui cherchent le
Coup de cœur que je partage. Ainsi que mon expérience que je vis depuis une semaine avec une organisation de mariage ou je ne savais pas par quoi commencer grave à mariage.net un grand merci à vous jai pu découvrir domaine magnifique avec des propriétaires au top qui m’ont aider à organiser le plus beau jour de ma vie prévu pour mars 2022.

16 Réponses

Activité récente par Ines, le 16 Novembre 2021 à 18:23
  • Ines
    Mariée Confirmée Mars 2022 Aisne
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir si besoin n’hésitez pas
    • Répondre
  • Marianne
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Marne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour super c’est gentil merci bcp
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Mars 2022 Aisne
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Futur mariée 👰‍♀️ 5
    Bonjour Marianne, j’ai pas trouvé la messagerie perso pour tout vous envoyez mais déjà voilà sa brochure et son site internet https://www.decostar.fr/la-décoration-de-table?pgid=ku4byvau-19e89ada-d7c7-46eb-8065-5073c56554e8 si besoin. N’hésitez pas à revenir vers vous si je peux vous aider sur autre chose.
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Mars 2022 Aisne
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok effectivement c’est une période bien chargée l’été … oui nous c’est le 26 mars 2022 oui pas de soucis je vous envoie ça en privé 🥰 si je peux aider c’est avec plaisir sachant qu’on s’est que c’est hyper dur…
    • Répondre
  • Marianne
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Marne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 25 juin.
    D’accord oui le vôtre est bien avant je crois, pas simple de satisfaire tt le monde!!
    Seb m’a donné plusieurs contacts malheureusement pas de réponse ou bien pas dispo. Je reverrais avec si je ne trouve pas d’ici quelques jours. Ok pour la décoration je veux bien ☺️
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Mars 2022 Aisne
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est quelle date déjà ? Oui je m’en doute courage après Seb le prioritaire connais pas mal de prestataires donc si ça peux aider. On commence à y voir le bout 😁 heureusement j’étais au bord de la crise de nerf… surtout pour l’organisation satisfaire tout le monde… Pour nous pars notre traiteur s’en occupe mais nous avons quand même vu des décorateurs car on avais pas de thème 🤣🤣 après nous avons fait le salon du mariage à Châlons-en-Champagne et nous sommes tombés sur une décoratrice que nous avons pas trouvé trop cher et une agence qui loue les décorations à prix raisonnable je peux si vous le souhaitez vous les envoyer
    • Répondre
  • Marianne
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Marne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai beaucoup de réponses négatives des traiteurs déjà pris… je commence à m’inquiéter vraiment.. j’attends 2 devis à voir.
    Merci beaucoup c’est gentil,
    Vous en êtes où dans votre organisation? Je commence seulement à regarder la décoration, à trouver des inspirations
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Mars 2022 Aisne
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons beaucoup de chance Seb le propriétaire et sa femme est vraiment au petits des mariés et c’est bien rare d’avoir un Lieu sublime et des proprios au top!!!
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Mars 2022 Aisne
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰 ah oui quand même je vous souhaite pleins de courage pour le traiteur nous avons sur paris car je vis la bas contrairement à Mickaël qui est sur Dormans… si vous avez besoin de quoique ce soit et je peux vous aidez c’est avec plaisir 😁
    • Répondre
  • Marianne
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Marne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Félicitations également ☺️
    Oui après 2 ans de repart on a tout repris à 0 et gros coup de cœur pour le lieu, assez rare par chez nous. Le propriétaire très sympa aussi.
    Avez-vous trouvé un traiteur ?
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Mars 2022 Aisne
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour toute mes félicitations à vous, vous aussi vous avez eu le coup de cœur ? ☺️
    • Répondre
  • Marianne
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Marne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie également dans ce lieu magnifique en juin 2022
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Mars 2022 Aisne
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Iris, merci beaucoup à toi car grâce à Mariages.net j’ai pu trouver tout ce dont j’avais besoin sans stress merci encore oui je vais utiliser le rétro planning ☺️ Merci encore
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ines et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    C'est génial que tu aies pu trouver ce super lieu de réception 😍

    Pour t'aider à organiser au mieux le jour J, n'hésite pas à utiliser notre rétro-planning !

    Ce lieu te propose également le service de traiteur ?

    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Mars 2022 Aisne
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment ☺️ Et c’est magnifique vraiment en plus on a de la chance les propriétaires nous aider à organiser nôtre mariage
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli !! Et Félicitations aux FM
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration