Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline&Rudy
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Loir-et-Cher

Future mari

Pauline&Rudy, le 17 Juin 2024 à 06:19 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM, j’ai une question, comment ce sent vos future Marie ?

12 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 17 Juin 2024 à 18:46
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben il est PARFAITEMENT détendu puisque je gère quasiment tout😅😅😅
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monsieur va bien, il s’en occupe pas trop même s’il est très content
    Donne son avis si je lui demande ou si je lui fais des propositions
    Il s’est occupé du DJ et commence à faire la playlist ! Ça fait plaisir ! Je ne sais pas à quel moment (bientôt) il va prendre rdv pour son costume. Ses amis lui ont préparé une soirée avec des jeux, questions et défis, pour qu’il puisse choisir son témoin en août 😅
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monsieur va très bien, merci 😄
    Je gère presque tout toute seule mais en réalité ça m'arrange, je suis maniaque !
    Donc pas de stress pour lui, bon de temps en temps je lui montre le décompte pour le mobiliser un peu et qu'il s'occupe de ce que je lui ai délégué (gestion des alcools et achat de son costume)
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De mon côté, le mien était très zen lui aussi face à moi qui me prend la tête 😂

    Il s'est montré quand même impliqué dans l'organisation (c'est lui qui a géré pour le photobooth, le contact avec les prestataires de notre feu d'artifice, la chorée et d'autres petites choses) et a proposé des idées, maaaais j'avoue que je n'étais pas une grande fan de ses idées à lui 😂

    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus cool que lui pour l instant y a pas 😂😂😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mien se projete tellement pas qu'il a accepté toutes les invitations de nos familles amis asso et on a du décaler la visite de salle au 14 septembre pour un mariage l'an prochain.
    • Répondre
  • Pauline&Rudy
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pauline&Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon dieu vous en avais de la chance ! Le miens est un grand stressé de la vie, il n’en dort limite plus et ce n’est que dans 1 an et 2 mois 😂😂😂
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Puy-de-Dôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien est stressé par le choix de sa tenue mais pas du tout par le reste du mariage 🤣 hier il était très content de NOS avancées dans le mariage après que JE lui ai énuméré la liste des choses à faire et commencé a en réaliser certaines ... C'est fou cette manie de ne pas se projeter si loin !
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est complètement cool. On va aller acheter son costume cette fin de mois et pour l ouverture de bal ce sera un slow
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors lui pour l’instant il est en mode zénith de totale!!! 😄
    Il ne se projette pas aussi loin donc pour lui tout va bien!
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors en ce qui concerne mon conjoint il est pas stressé du tout .
    Pour tout ce que je fais niveau déco et préparation il m as laissé carte blanche mais il donne son avis a chaque fois .Il n as tjs pas son costume et nous n avons pas nos alliances.Comme il dis on as le temps .Lol ...dans 2 mois et 7 jours c est le grand jour .Donc action quand il rentrera faut qu il se bouge .😉
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Moi il est zen comme a son habitude, il m'aide à gérer beaucoup de choses, donne son avis sur tout et ça c'est agréable.. nous avions commencé a réviser notre ouverture de bal puis en regardant les vidéos ça ne me plaisait pas (trop perfectionniste quand il s'agit de danse) alors je lui ai annoncé que j'avais refais toute la chorée 😂 donc on redémarre les entraînements semaine prochaine ! Mais il le prend bien donc ça va 😂
    Là il essaye de perdre un peu de poids avant de chercher son costume mais il a du mal. Donc un peu d'angoisse par rapport à ça mais ça va sinon on s'y prend tôt c'est dans un an donc on prend le temps. Et toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration