Bonjour tout le monde,
Mon premier post sur mariages.net ! :o
Je me marie le 17 juin 2023 à Forcalquier, où j'ai vécu de longues années.
La demande a eu lieu en novembre 2021, et nous avons beaucoup d'invités + des contraintes de dates donc nous avons décidé de prendre le temps pour organiser notre mariage. Parfait pour la fan de DIY que je suis (sans oublier que je veux coudre ma robe !).
La réception aura lieu au domaine Cassan qui en plus d'être canon est super car tout le monde peut dormir dans un grand champ juste à côté Nous n'avons visité que lui !
Nous avons choisi le traiteur Le Domaine Gourmand car le contact a été super bon, et la dégustation géniale !! Nous n'avons dégusté que lui aussi...
Nous sommes en train de signer le contrat pour le photographe et nous avons enfin décidé de l'esprit général de notre mariage
Monsieur n'étant pas fan d'organisation, nous avons instauré un RDV hebdomadaire : nous nous retrouvons tous les mercredis soirs pour avancer sur l'organisation, et j'essaie de ne pas parler que de ça le reste du temps
Voilà voilà, félicitations à tou(te)s les marié(e)s et futur(e)s marié(e)s et au plaisir d'échanger sous certains posts !
PS : d'autres marié(e)s du 17/06/2023 par ici ?!
Belle soirée !