Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Auriane
Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence

Future mariée - 17 juin 2023

Auriane, le 29 Mars 2022 à 20:19 Publié dans Alpes-de-Haute-Provence 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Mon premier post sur mariages.net ! :o

Je me marie le 17 juin 2023 à Forcalquier, où j'ai vécu de longues années.

La demande a eu lieu en novembre 2021, et nous avons beaucoup d'invités + des contraintes de dates donc nous avons décidé de prendre le temps pour organiser notre mariage. Parfait pour la fan de DIY que je suis (sans oublier que je veux coudre ma robe !).

La réception aura lieu au domaine Cassan qui en plus d'être canon est super car tout le monde peut dormir dans un grand champ juste à côté Smiley winking Nous n'avons visité que lui !

Nous avons choisi le traiteur Le Domaine Gourmand car le contact a été super bon, et la dégustation géniale !! Nous n'avons dégusté que lui aussi...

Nous sommes en train de signer le contrat pour le photographe et nous avons enfin décidé de l'esprit général de notre mariage Smiley winking

Monsieur n'étant pas fan d'organisation, nous avons instauré un RDV hebdomadaire : nous nous retrouvons tous les mercredis soirs pour avancer sur l'organisation, et j'essaie de ne pas parler que de ça le reste du temps Smiley tongue

Voilà voilà, félicitations à tou(te)s les marié(e)s et futur(e)s marié(e)s et au plaisir d'échanger sous certains posts !

PS : d'autres marié(e)s du 17/06/2023 par ici ?!

Belle soirée !

2 Réponses

Activité récente par Auriane, le 30 Mars 2022 à 09:49
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Iris !!

Nous utilisons la liste des tâches, nous avons ajouté les "nôtres", je la trouve hyper utile oui !!
    Alors l'esprit sera un joli mélange ahah, un mariage champêtre et chic, avec des décorations en bois, avec des touches de couleurs (multicolore), des jeux, et beaucoup d'humour. Ça peut sembler fouilli mais je promets que notre mood board ressemble à quelque chose 😂 des oliviers, des citronniers, des jeux en bois, des jeux de mots un peu partout, des rubans de couleurs... Je m'y vois déjà !
    On a aussi à cœur le côté responsable / durable. Ça ne sera pas un mariage 100% écolo, mais cet aspect est très présent dans nos choix 😊
    (J'écris beaucoup, mais j'aime trop parler mariage ahah)
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Auriane 😍 Félicitations pour ton mariage !

Quelle bonne idée de se retrouver un soir par semaine pour parler du mariage ! 🤗

Quel sera l'esprit général de ton mariage ?

Je te conseille vivement d'utiliser notre rétro-planning pour ne rien oublier lors des préparatifs 😉

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration