Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Curieuse Juin 2022 Charente Maritime

Future mariée 2021 habitant à l'étranger?

Claire, le 6 Décembre 2020 à 18:03 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Y a-t-il parmis vous des futures mariées 2021 habitants à l'étranger, et plus particulièrement en Asie, organisant leur mariage en France?Je commence vraiment à restresser sur la situation. Après avoir reporté notre mariage de juin 2020 à juin 2021 je ne vois toujours pas le bout de la crise et nos possibilités de rentrer en France qui s'amenuisent.. Je suis au Vietnam, pays particulièrement protecteur qui a encore ses frontières totallement fermées et il nous est pour le moment toujours impossible de sortir du Vietnam (car quasi impossible d'y revenir, ce qui signifierait perte de boulot). Moi qui était plutôt sereine sur ce repport je commence à me poser des questions et je me démotive totallement même pour le mariage, pas envie de repousser à 2022 cela ne signifierait plus grand chose pour nous (car déjà mariés civilement au consulat, le mariage en France est pour la famille et amis). Malgré les futurs vaccins je ne suis pas sure que cela suffise pour juin (actuellement un cas déclaré met tout le pays en état d'alerte...)Je cherche donc des futures mariées dans une situation similaire, avec qui je pourrais en discuter!

3 Réponses

Activité récente par Pauline, le 8 Décembre 2020 à 04:49
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Drôme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Future mariée d'Asie ici aussi Smiley laugh Je t'envoie un message privé

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Claire,

    Je suis vraiment désolée de te lire ... J'espère que tu pourras échanger avec des FM dans le même cas que toi ! N'hésite pas à contacter l'ambassade française pour connaître l'avancée de la situation. 💕

    Viens ici pour te changer les idées 👉 Comment seront vos alliances ? Or ? Or blanc ? Argent ?

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'espère que tu trouveras une futur marié qui pourra discuter avec toi 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration