COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Annie
Nouvelle Mariée Août 2020 Isère

Future Mariée du 38

Annie, le 1 Juin 2020 à 13:25 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J habite en isère 38, pres de Morestel. Je devais me marier le 23 mai dernier, evidemment repoussé à cause de la situation sanitaire mais egalement suite au décès de ma petite soeur le 1er jour du confinement.
Nous avons reporté au 22 aout prochain, nous avions vraiment envie de nous mariee en 2020 m pour ne pas que cette année soir totalement négative et j avoue aussi que notre mariage est un objectif qui m'aide à garder le moral. Elle devait être ma témoin.La mairie accepte pr le moment 10personnes( on verra si ca evolue ds les semaines a venir),ensuite il y a l eglise mais masqués ce serait dommage alors je suis en pour parler avec ma paroisse pour celebrer la ceremonie a l exterieur, sur le domaine ou se deroule la reception🤞🤞🤞🤞. Notre domaine d ailleurs a validé la prestation et le traiteur egalement.Voila pr les infos du jour.

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 2 Juin 2020 à 11:09
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Annie et Bienvenue sur la communauté !

Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille ! Je vous souhaite un bon courage !

C'est bien d'avoir des projets pour pouvoir se projeter c'est important 🌈❤️

• Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Avril 2021 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    Cc ton message ma touché vraiment je suis désolée pour toi et ta famille je me dit que tous le mondes réagit pas pareil a c chose là peut-être que pour toi il faut que tu te marie pour t aider et d autre gens au d autre chose,moi je pense qu il faut que tu en parle avec ta maman et que vous voyiez ça ensemble je pense que ton mariage sera plein d émotion enfin tous ça pour te dire que je pense que il y aura que vous pour voir ts ça courage a toi bisous
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    Bonsoir je suis vraiment désolée pour la perte de ta soeur. Et je peux comprendre que ta mère ne soit pas dans la.projection de votre mariage.
    Je pense même qu'il serait judicieux de redecaler la date car cette année 2020 va surtout être signe de tristesse, et de deuil. Le mariage ne va faire qu'amplifier le vide et l'absence de ta soeur.
    Laissez vous le temps de vous revoir, d'être malheureux . (J'ai perdu mon frère également il y a quelques années c'est pour cela que je te dis ça). Après vois avec ta mère si elle serait d'accord pour participer à ton mariage en ces circonstances particulières et si c'est oui parfait.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Prenez le temps de faire votre deuil...chaque chose en son temps. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu’à ta famille...
    • Répondre
  • Annie
    Annie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous ne sommes pas dans la meme region. Moi en isere, ma famille en normandie. Nous n avons pas pu assister a ses obseques a cause du confinement.
    Nous y allons le we du 20 juin....j ai hate de voir ma famille, de le recueillir....mais j aprehende beaucoup aussi.
    Pr le.moment ma mere ne se projette pas, elle n a pas forcement d interet pr le mariage pr le mmt, je ne lui en veux pas bien sur mais c est aussi difficile pr moi....j espere qu avec le temps elle essaiera d avoir envie, et de profiter aussi meme si cette belle journee ne sera pas commeje l imaginais...nous sommes une famille tres complice malgré la distance. J ai une autre soeur qui habite reims.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je n’imagine pas... Ta mère est isolée ou proche de toi ?
    J’espère que la perspective de cet événement joyeux va vous permettre de garder la tête hors de l’eau...

• Répondre
  • Annie
    Annie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci bcp.
    Oui je suis entourée mais ca reste difficile a gerer. Pleins de sentiments partagés, ds la meme journee je peux rire,pleurer, me decourager, esperer,m angoisser, penser a ma mere .....
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Oh ! Je suis vraiment désolée pour toi ... je te présente toutes mes condoléances... tu es entourée ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés