Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Mariée Débutante Septembre 2025 Seine-et-Marne

Future mariée en détresse ! Peur des enfants

Victoria, le 16 Octobre 2024 à 21:08 Publié dans Maman 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les mamans !


J’ai un énorme stress concernant les enfants de mes invités… d’un en particulier… Je n’ai pas encore d’enfants car je tenais à me marier avant… bref… le fils d’une de mes cousines est un véritable cauchemar et j’ai tellement peur qu’il hurle pendant la cérémonie et qu’il gâche ce moment que j’ai tant attendu… Je n’ai rien contre les enfants, mais celui là c’est quelque chose… d’autant que la maman n’est pas très chaude pour le réprimander… Avez-vous des idées ou quelque chose qui pourrait m’aider sur ce point svp ? 😅
(Je sais que ça paraît bête, mais j’ai fait le choix de ne pas avoir d’enfants avant le mariage pour éviter ce genre de problèmes 😅 car j’estime que c’est notre moment à mon fiancé et moi)

3 Réponses

Activité récente par Laetitia, aujourd'hui à 23:11
  • Laetitia
    Membre d'Honneur août 2025 Indre
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En général c'est aux parents de payer la nounou et pas aux mariés à la limite d'avancer et se faire rembourser.
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Débutante Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour !
    Malheureusement notre budget ne nous permet pas du tout de faire appel à une nounou… Le lieu de réception sera dans un restaurant et on essaiera de mettre des livrets de jeux aux enfants
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur août 2025 Indre
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi 2 terreur pour le mien du même âge en plus ils vont être horrible ensemble.
    Je prendrais une nounou pour qu'ils soient occupés à faire des bêtises sur le terrain de tennis qui est fermé donc aucune risque qu'ils courent dans le lac ou se perdent dans la forêt du domaine voir pire.
    Je demanderais aux parents de prévoir des jeux d'extérieur corde à sauter, ballon, cerceaux... J'ai prévu de mon côté également des jeux pour tous les âges
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration