Bonjour à toutes,
Je n'ai posté que très peu sur ce forum, mais j'ai besoin d'un peu de soutien de la part de celles qui peut-être sont ou ont été dans la même situation que moi.
Voilà je fais une dépression êt suis sous traitement depuis le mois de mars, jusque fin août minimum. Je pense que j'étais déjà "malade" avant... Car oui la dépression est bien une maladie. Pas facile de vivre avec cela. Mon passé en est très certainement la cause êt même si mon présent est très heureux, souvent la maladie prend le dessus. Comme en ce moment... Je me pose un milliard de questions : j'ai presque envie dl'épouser mon homme sans rien dire à personne, tellement j'ai l'impression que toutes ces fioritures autour ne servent à rien car personne à part lui ne m'aime vraument. Je n'ai jamais été au centre de l'attention, j'ai donc peur de ne pas réussir à le gérer. J'ai toujours "servi" les autres, je n'ai jamais vraiment rien reçu à part l'amour de ma mère êt de mes grands-parents. Alors même pour mes demoiselles d'honneur j'ai des doutes : même si elles sont contentes de l'être j'ai peur de leur imposer, d'être un poids pour elle alors qu'elles ont sûrement d'autres choses à penser... Bref, je suis désolée pour le roman, mais j'en suis au point que je n'ai même plus envie s'organiser quoi que ce soit alors que je m'en faisais une joie. En plus j'ai peur de devenir dépendante au cachet, êt que ce soit pire quand je devrai l'arrêter... J'appréhende deja ! Merci à toutes de m'avoir lue, j'avais besoin de partager cela avec des personnes de l'extérieur, peut-être avec certaines qui sont dans le même cas que moi... Mes proches ne peuvent tellement pas comprendre à quel point cela me fait souffrir .. Merci !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
7 idées de cadeaux à offrir à une future mariée avant le...
Votre amie est sur le point de dire Oui à l’amour de sa vie, vous souhaitez la...
Conseils pour la vie en couple
Les 15 promesses que doit faire une femme à son futur époux...
Le jour que vous attendiez est enfin arrivé : Vous allez sceller votre amour...
Actualité et salons du mariage
Birkenstock Bridal : la tendance chaussures de mariée 2026...
La créatrice de robes de mariée Danielle Frankel et la célèbre marque de...