Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chachou
Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais

Future mariée, future maman

Chachou, le 26 Août 2019 à 14:20 Publié dans Maman 0 48
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles 😊

Alors voilà, cela fait 22 mois que nous essayons d'avoir un bébé...
Maintenant que monsieur a fait sa demande nous avons décider de stopper les essais et de reprendre après le mariage..
Seulement la nature en a décidé autrement notre petit miracle est dans mon bidou depuis maintenant 5 semaines 😍
J'accouche 4 mois avant le mariage
Des filles qui ont été dans cette situation ?Comment avez vous géré ? Hard ?Niveau financier ?Votre robe ?
Merci 😊

48 Réponses

Activité récente par Julie, le 2 Avril 2020 à 23:04
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aude
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation !
    Je t’envie d’avoir eu autant de courage et patience.
    Nous sommes en essai bébé depuis bientôt 12 mois , 1 fausse couche en début d’essai et depuis plus rien. Enfin si une demande en mariage en septembre 🥰 nous nous concentrons donc plus sur le mariage, les préparatifs etc. J’espère que la suite sera aussi belle. Je suis sure que tu gérera bien les préparatifs et grossesse !
    • Répondre
  • Josias
    Nouvelle Mariée Mars 2026 Côte d'Or
    Josias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je veux future maman
    • Répondre
  • Chachou
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait et on aura de jolies photos 😍😍
    • Répondre
  • Chachou
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse 😊 c'est ce que je pensais faire parce que j'ai pas envie qu'elle soit à bras toute la soirée :/ enfin ça devrait le faire pour ma robe mes premières retouches sont 1 mois après mon accouchement donc je ne m inquiète pas trop 😊
    • Répondre
  • Fiona
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Garonne
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement même si j'ai un peu oublié mon fils cette journée là ahahaha jetais sur un petit nuage et jai tout oublié 🙈
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Août 2021 Hauts-de-Seine
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton témoignage Fiona :-)

    Le mien aura 4 mois environ et lire tous vos témoignages m'enlève le léger stress que je pouvais avoir. Je suis contente d'avance de vivre ce moment avec mon futur 1er enfant :-)


    On sera les + heureuses Chachou ;-)

    • Répondre
  • Fiona
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Garonne
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! No stress c'est carrément faisable! Quand je me suis marié mon fils avait 3mois! J'avais chargé une personne de s'en occuper ( pour pas qu'il passe de bras en bras car ça laide pas trop) et a 19h une nounou est venu le garder pour que cette personne profite du repas et de la soirée! Et tout cest très bien passé! Ma robe jai pas eu trop de problème car c'était une empire mais après l'accouchement jai fait très attention a ce que je mangeais et jai fait un peu de sport aussi ( mais tranquillement)
    Cest que du bonheur!! Profite en!
    • Répondre
  • Chachou
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Chachou
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou félicitation pour le mariage 😍 le test semble positif mais attention beaucoup de faux positif avec ces tests alors je te conseil d'en refaire un et surtout de faire une prise de sang 😊


    En tout cas je te le souhaite vraiment 😍🤞🤞🍀🍀
    • Répondre
  • Z
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Paris
    Zita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Chachou, un peu la même chose pour nous. Ça fait 1 an qu'on essaie d'avoir un bébé, on a fixé la date du mariage le mois dernier, ce sera le 18 juillet. On a discuté hier soir du projet bébé dans ces conditions et puis on s'est dit que vu que ça faisait 1 an la probabilité que ça fonctionne les mois qui venaient étaient faibles, on était pas prêts à arrêter les essais. Sauf que ce matin j'ai fait un test urinaire détection précoce à 12 DPO histoire de vérifier et j'ai l'impression de voir une barre pâle !! Si je suis vraiment enceinte c'est pour début juillet !! Vous pensez que le test est positif les filles ou c'est moi qui hallucine ?

    test positif ou pas ?Future mariée, future maman 1



    • Répondre
  • Chachou
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊🥰
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations!! Ça fera de magnifiques photos !!
    Pense à trouve une personne qui pourra prendre soin de ton bout de chou pendant que tu feras la fete !
    C'est magnifique ton histoire😊
    • Répondre
  • Chachou
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, ah génial 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ☺✨
    Ma cousine a eu un peu le même cas que toi il y a quelques années, elle a accouché en février et s'est mariée en juillet. Tout c'était très bien passé et toute la famille était ravie d'avoir deux bébés (et oui, des jumeaux 😌) à chouchouter!
    Bons préparatifs et belle grossesse 😘
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations. Beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Chachou
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse 😊 au niveau de ma robe tout est prévu et décaler le mariage va être compliqué on a versé des arts partout et au moment du mariage bébé aura 4 mois donc jpenses que c'est faisable et j'ai ma famille qui est très présente 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as arrêter d'être focalisé sur ta grossesse et ton corps et ton esprit ce sont détendu et du coup la petite graine à germé....Smiley love en ce qui concerne le mariage je te dirais comme à toute celle dans ton cas je te conseil de décaler ta date. d'abord tu profiteras mieux de ton bébé tout neuf et ensuite quand il sera plus grand donc moins le besoin primaire de sa maman , tu profiteras mieux du grand jour. on ne peut pas gérer 2 si grands évènements à la fois correctement!

    • Répondre
  • Chachou
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2020 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations c'est super ça ! Un mariage et un bébé que du bonheur 😁
    • Répondre
  • Chachou
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Eure
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite de bon préparatifs pour ton mariage et une bonne grossesse.
    • Répondre
  • Chachou
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça sera un beau souvenirs 😍
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Eure
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au moins les invités auront comme même eu la soirée même si j'aurais été à la maternité. Ils aurait célébrer le mariage et la naissance. Même si je ne serais pas passer à la mairie le jour J pour nous dans nos coeurs on aurait été marié ce jour là 😁
    Je te remercie. J'ai maintenant hâte d'être à samedi 😁
    C'est aussi bien d'accoucher avant le mariage car comme ça l'enfant sera avec ses parents pour leur mariage et il sera sur les photos. Même si lui il ne s'en souviendras pas, les parents s'en souviendront 😁
    • Répondre
  • Chachou
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah daccord 😊 tu es bien sereine moi j'aurais eu la trouille d'accoucher le jour de mon mariage ou la veille 😂
    En tout cas félicitations et passe un bon mariage et bon préparatifs pour cette dernière ligne droite 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Eure
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, je n'avais pas peur. J'espèrer seulement que je puisse passer à la mairie au moins. J'ai pris de gros risque car monsieur voulais le décaler mais moi je ne voulais pas. Quand on a choisis une date c'est dur de la changer.
    J'ai pris 11,2 kg mais je faisait de l'oedème. La j'ai perdu la moitié. En sachant qu'à l'origine j'avais pris une taille au dessus pour ma robe car sinon j'aurais du prendre 0 kg. J'espère seulement qu'elle ne sera pas trop grande du coup 😁
    • Répondre
  • Chachou
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse...
    Oh lala tu n'a pas eu peur que bébé arrive au moment du mariage ?
    Finalement ça va moi il aura 4 mois à ce moment la 😊Je croise les doigts pour ta robe 😊🤞🍀Tu avais pris beaucoup de poids ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Eure
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Toute mes félicitations.
    J'ai été un peu dans le même cas que toi. Monsieur ma demandé en mariage et je suis tombé enceinte quelque mois plus tard. On a choisis de se marier le 14 Septembre 2019 et le bébé était prévue pour le 11 Septembre 2019.
    Nous avons garder le mariage mais on a beaucoup réduit le mariage en conséquences. Pour nous financièrement c'était dur. Heureusement que mes parents nous ont payer pas mal de choses pour notre enfant. Le mariage nous voulions le payer entièrement de nous meme.Heureusement notre petite puce est arrivé 3 semaines avant le mariage. Du coup je ne sais pas si je peux mettre ma robe. Je verrais bien le jour J, j'en ai prévue une autre au cas où. En tout cas j'espère que j'ai pu t'aider un peu.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Août 2021 Hauts-de-Seine
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci !

    Ca sera une motivation supplémentaire pour perdre qq kilos ^^


    On a les mêmes interrogations tous ces évènements liés. Je parlais justement de l'EVJF avec une de mes témoins cette semaine : va falloir se mettre d'accord sur le timing (allaitement, présence de Mr pour gérer...etc).

    Mais comme tu dis, ça va le faire :-)


    • Répondre
  • Chachou
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup félicitation à toi aussi 😁
    J'ai choisi ma robe la semaine dernière j'en ai parlé avec la vendeuse et mes premières retouches sont au mois de juin donc bébé sera la depuis 2 mois donc va falloir assurer la perte de poid un max et sinon dernière retouche 2 semaines avant le mariage donc de ce côté la je suis détendu 😊

    Et bien je me pose la même question actuellement avec EVJF et EVJG plus les préparatifs la veille et le jour J avec un petit bout de 4 mois mais bon on va gérer 😁💪
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Août 2021 Hauts-de-Seine
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations Chachou, et aux autres mamans !


    Je suis dans la même belle situation que toi : je suis enceinte de 3 mois et on se marie en août 2020...donc un bout de chou de 4 mois avec nous :-)


    Pour la robe, je vais rappeler la boutique pour l'informer que les essayages vont devoir un peu être décalés car prévu vers mars justement ! Je pense demander un délai de 2 mois pour voir combien de kilos j'arrive à perdre et adapter la robe selon : que ce soit avec encore un petit bidou, des hanches ou pas ^^ Je me dis peu importe, je serai la + heureuse ;-)


    Je me pose + de questions sur la question du jour J pour s'occuper de lui / d'elle tout au long de la journée et soirée. On devrait avoir assez de bras volontaires ;-)

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Ain
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Je serai également à 4 mois de la naissance et pour le moment je n'ai pas pris de poids, et mon ventre ne se voit toujours pas !Je me marie dans 3 semaines donc il n'y a aucun soucis Smiley smileProfites et ne stresses pas !J'ai prévu 1 robe plus fluide pour le soir si jamais je ne suis plus trop à l'aise. Bon préparatifs !
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai eu 2 enfants apres 40 ans et chaque grossesse m a fait perdre du poids lol

    pour la morphologie c est propre à chaque femme et surtout à ce que tu manges. moi ayant du diabete j ai fait 9 mois sans aucun sucre ! resultat le jour de l accouchement j avais pris au total 3 kg et en sortant de la martin j en avais perdu 7. je suis sortie avec mes vetements d avant grossesse! et pour ma seconde grossesse idem.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration