Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Septembre 2022 Lot

Future mariée paniquée..

Lucie, le 2 Janvier 2021 à 17:57

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour à toutes et à tous si des hommes son présent... j’ai besoin de conseils si vous me le permettez... Nous sommes actuellement étudiants et nous souhaitons profondément nous marier... nos familles n’étant plus toutes jeunes... bref là n’est pas la question... cependant en voilà les soucis... le...
Bonjour à toutes et à tous si des hommes son présent... j’ai besoin de conseils si vous me le permettez...

Nous sommes actuellement étudiants et nous souhaitons profondément nous marier... nos familles n’étant plus toutes jeunes... bref là n’est pas la question... cependant en voilà les soucis... le budget n’est pas au beau fixe. On a déjà restreint les invités... on s’est déjà convaincu du lieu « simple », d’une déco faite maison et de faire-parts fait maison... mais la question du photographe... et du DJ... que faire...
Le photographe c’est si important...

36 Réponses

• Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Forcément, si on paye 1000 euro ce ne sera pas la même chose avec un truc gratuit... Donc il faut savoir si vous voulez le résultat WOW ou vraiment vous marier au plus vite...🙂❤
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Pour le DJ - vous pouvez par ex.limiter le temps et le faire venir uniquement pour 4-6h par exemple ? Ou bien faire une playlist et la diffuser. Photographe - un jeune qui veut se faire son book ? J'ai 2 ou 3 connaissances qui se sont lancées dans le domaine, ils ont fait leur diplôme par la suite, mais le temps de se faire un nom leurs prix n'étaient pas élevés. J'ai vu même des personnes comme ça qui proposent les services gratuits. Posez la question sur un groupe FB peut-être ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2022 Lot
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est-ce que ça aura le même résultat ?
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Peut-être que des proches connaissent des photographes amateurs (mais doués) qui pourraient couvrir l'événement ? Ou peut-être que tu as des proches qui ont de bons appareils et pourraient prendre des photos du Jour J ?
    Pour le DJ, peut-être que créer votre playlist sur une appli de musique et utiliser des enceintes pourrait réduire le prix ? Ou un proche qui aime bien faire de la musique ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration