Bonjour à toutes et tous 😊 voilà pour finaliser notre dossier de mariage, la mairie nous demande un justificatif de domicile (c’est logique 😂) mais la maison comme les facture importante sont à mon conjoint 😣 moi à part payer Netflix 😂😂 quel papier fournir pour le dossier de mariage? Un bulletin de...
Bonjour à toutes et tous 😊 voilà pour finaliser notre dossier de mariage, la mairie nous demande un justificatif de domicile (c’est logique 😂) mais la maison comme les facture importante sont à mon conjoint 😣 moi à part payer Netflix 😂😂 quel papier fournir pour le dossier de mariage? Un bulletin de salaire? Merci à tous de vos réponses
Salut je n avais pas de papier à nos 2 nom non plus j'ai appeler edf ( engie) pour que la factures soit à nos 2 nom cela a êter régler tu as juste à appelé
Bonjour Fanny et félicitations 😊 Il suffit que votre futur vous fasse une attestation d'hébergement avec le justificatif de domicile et vos deux pièces d'identité 😊 Bonne journée
Ah c'est ce que je croyais. Il me sembe que lorsque l'on s'était renseigné auprès de notre ancienne mairie, ils nous avais dit que c'était bon, puisque se serait l'adresse de notre domicile à tous les deux. Je verrai bien ce que me dira la mairie quand on ira retirer le dossier.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Je pense qu'avec un avis d'imposition ça peut le faire 😉
Bonsoir Fanny, À vérifier, je ne sais pas si cela se fait encore, mais si vous êtes chez EDF, vous pouvez rajouter un nom sur la facture via le compte sur internet, après quelques jours le second nom apparaît et avant même de recevoir une facture, il est possible d'imprimer une quittance.
J'y ai été lundi et je suis dans le même problème que toi... Il m'a dit qu'il fallait donc trois petites factures avec cette adresse comme: téléphone mobile, emploi, mutuelle ou banque, internet, qu'il te rajoute en cotitulaire sur EDF, nous nous allons faire cela, il t'en faut 3.
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous deux, mais pour nous, même si je suis la principale locataire, la facture du loyer est aux deux noms. Ce genre de document c'est bon pour les pièces à fournir au dossier du mariage.