Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline&Rudy
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Loir-et-Cher

Future marier

Pauline&Rudy, le 22 Février 2025 à 20:17 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariée, j’ai une question comment réagi votre future époux à l’approche du mariage ?
Le miens est un stresse de la vie 😂 sauf que pour lui ce jour là ne sera pas une journée joyeuse car il n’aime pas avoir l’attention sur lui, il me dit carrément qu’il sera invité à son mariage 🙄

12 Réponses

Activité récente par Françoise, le 20 Mars 2025 à 12:55
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien hyper cool et moi stressée donc il dit que tout va bien se passer et qu il faut pas que je stresse. Du coup ce weekend on va finaliser ensemble ce que l on a besoin pour le brunch
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien est complètement cool pour l instant je pense que le Stress va arriver la semaine du mariage
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien c’est pareil. Il n’aime pas être au centre de l’attention. Le truc est que je suis pareille. T’imagines…des mariés qui n’aiment pas être le centre de l’argentin sur eux…. 😄😄

Il faut qu’il pense qu’il est entouré que de personnes bienveillantes donc ça va bien se passer! (C’est ce que Je me dis pour moi 😆)
    Sinon pour les préparatifs il n’est pas stressé non. Il me laisse faire en validant ou non.
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bon Xanax
    Je sais que le mien va pas mal taper sur la bière pour se donner du courage sans être arraché non plus
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Chacun son caractère et sa vision, mais je pense qu'au moment de la réception il changera d'avis Smiley winking

Le mien est soulé par ses parents et par les préparatifs (alors que c'est clairement moi qui organise tout Smiley laugh ) il a hâte de vivre la journée

• Répondre
  • Melinda
    Mariée Experte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors le miens été en toute détente jusqu’au jour j ! Aucun stress en tout cas
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah le mien a dit pareil ! 😂 il a mis du temps mais à la fin il s’est mis dans les préparatifs et le jour j a supporté la pression.
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le mien était plutôt stressé au départ et quand on a appris qu'on serait finalement qu'entre nous (les témoins et nos enfants) après il était totalement détendue 😂 il n'aime pas les "reunion' de famille.
    • Répondre
  • Yannick
    Marié Addict Octobre 2024 Tarn-et-Garonne
    Yannick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tranquille, faut pas stresser. Ca passe trop vite.
    Faut que tout soit planifié et organisé avant.
    J'ai juste stressé le matin, mais une fois parti à la mairie, j'étais zen.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici il est plutôt tranquille, m'épaule pour quelques taches d'organisation et le reste il préfère me laisser gérer Smiley laugh en tout cas pas de stress pour le moment pour lui comme pour moi

• Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le mien pour l’instant il est tranquille sur ça, il dit qu’on a le temps mais le problème c’est que ça va arriver vite et il ne s’en rend pas compte! Mais bon, chacun gère comment il le peut, plus ou moins bien je dirais 😅
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le mien s’occupe des choses à régler mais tranquille
    Après on invite des gens proches exprès aussi pour être à l’aise avec eux même si vous célébrez votre union (donc être en avant ça va de soi) Ne vous imposez pas des choses ou des pratiques qui ne vont pas avec vos valeurs
    Et moi aussi (pourtant de nature stressée) je pense que je fais un déni 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration