Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johetyo
Mariée Confirmée Juin 2019 Alpes-Maritimes

Futures mariées 2020/2021 : besoin de votre aide!!!

Johetyo, le 23 Juin 2019 à 15:20

Publié dans Organisation du mariage 589

Coucou les futures mariées de 2020 et 2021, pourriez-vous me dire quels sont vos thèmes et couleurs? J'aimerais bien me faire une idée des prochaines tendances d'après vos retours... J'ai un projet qui me trotte dans la tête et ca m'aiderait beaucoup... Merci d'avance 😍
Coucou les futures mariées de 2020 et 2021, pourriez-vous me dire quels sont vos thèmes et couleurs?
J'aimerais bien me faire une idée des prochaines tendances d'après vos retours...
J'ai un projet qui me trotte dans la tête et ca m'aiderait beaucoup...
Merci d'avance 😍

589 Réponses

• Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous pas vraiment de thème. On s est basé sur les couleurs bleu clair, rose pâle, blanc et quelques touches d argenté. Et toute la déco diy avec des fleurs (papier, tissus, papier mousse,..) des perles et des plumes
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée août 2020 Aisne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Pour notre part on partirai sur un thème chic, champêtre, pour la déco ça sera surtout du blanc et champagne avec beaucoup de végétation en décoration.

• Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2026 Paris
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera sur le thème de Disney, avec des couleurs assez pâles
    • Répondre
  • Florence
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut salut Smiley smile
    Pr notre mariage ca sera theme romantique chic, ac 2 couleurs dominantes: bleu marine et bordeau lit de vin, ac qlques touches de doré Smiley smile
    Bon courage pr tes recherches!
    • Répondre
  • Blk
    Nouveau Marié Mai 2019 Nord
    Blk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut cv béni
    • Répondre
  • Lenaig
    Mariée Experte août 2020 Finistère
    Lenaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooooh ça doit être super beau!! 😍
    • Répondre
  • Margaux
    Marié Curieux Mars 2021 Vendée
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, mariage le 2/05/2020

Je n'ai pas de thème spécifique. Ce qui nous intéresse dans la décoration c'est faire le mariage le plus écolo possible en faisant de la récup, du local et du DIY. Si je devais choisir des thèmes ça serait un mélange de bohème, champêtre et guingette.

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2020 Côte d'Or
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage le 1/08/2020
    le " thème" sera' champêtre
    je n'etais pas parti dans' l'idée de faire un thème mais je voulais des roses rose pâle, du gypsofil, de la verdure, de la toile de jute... qqch de frais et de naturel qui nous ressemble
    • Répondre
  • Q
    Nouveau Marié Mars 2021 Haute-Garonne
    Quenot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, notre mariage est prévu le 13 mars 2021 et notre thème est etoile et constellations
    • Répondre
  • Cloé
    Mariée Experte Décembre 2020 Rhône
    Cloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se marie le 09/05/2020 et notre thème est le voyage, avec comme couleurs neige et bordeaux (style vintage/vieilli) voilà 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte août 2021 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 4 juillet 2020, theme liberty avec des couleurd pastels Smiley smile
    • Répondre
  • Pamela
    Mariée Addicte Juin 2020 Moselle
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous c'est le Thème Fast And Furious.. et les couleurs Noir et Rose mais que quelque touche en déco..

• Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous ce sera thème Japon ! Mon conjoint adore ce pays et nous y retournons en voyage de noces Smiley smile couleur vert «nature » , rose pâle, blanc . Bon courage !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous ça sera un mariage franco tunisien et pour les couleurs on sait pas trop encore 😊
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, fin juin 2020, c'est mariage style chatelain. Chandeliers, miroir avec composition florale, chaise transparente. Les couleurs? Blanc dominant, argenté et touche de blush/pêche (couleur entre le rose et le orange)
    • Répondre
  • Sébastien
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Nord
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir pour ma par mariage prévu en sept 2020 sur le theme medievale ma roube sera blanche et bordeau
    • Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Juin 2021 Lot-et-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème c’est le voyage car ça parle avec notre histoire et pas vraiment de couleur juste des matières naturelles
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thème fleur blanche
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage juillet 2020 thème festival de cannes, tapis rouge, cinéma (code couleur or blanc avec des touches de rouge et noir) 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2022 Gers
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en aout 2020 et pour nous c est blanc et dorée avec beaucoup de fleur pastel
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Expert Septembre 2020 Yvelines
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on vient de se lancer dans les préparatifs et "normalement" on se marie en septembre 2020 Smiley winking On a pas forcément de thème mais un choix de couleur qui nous représente tous les deux ! Nous avons choisi : Bleu, doré et blanc, et une décoration chic et épurée Smiley winking

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2020 Loir-et-Cher
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons prévus le thème jute et dentelle! Je compte bien faire du fait maison pour limiter les dépenses decoration! Outre le jute et la dentelle je compte utiliser des fleurs rose pâle pour donner un effet romantique!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2021 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. Mariage en théorie prévue pour Mai 2020 (mais étant au tout début des préparatifs, ça reste à voir). Nous n'avons pas spécialement de thème prévu mais plutôt des couleurs: le violet pastel. Ou en tout cas, un violet pas trop flashy.

Mais hier, mon conjoint m'a proposé de nous marier à Disney (ma passion) mais c'est clairement hors budget. Du coup, peut-être que l'on partirait sur le thème Disney pour la déco des tables et de la pièce.

• Répondre
  • Cathy
    Mariée Débutante août 2022 Bouches-du-Rhône
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je me marie Juin 2020 et pas de thème pour nous ça sera simplement nous Smiley smile

• Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouw dis donc tu as tout prévu !! Ça me parait vraiment super 👍 coin avec piscine et tout le pied ! Nous on est en pleine visite aussi nous avons était voir un endroit hier soir (mon coup de cœur) nous allons en voir 2 autres ce soir .. sinon nous avons opté pour des tables rondes de 10/12 personnes nous préférons.. nous sommes partis aussi sur une cérémonie laïque que nous espérons en extérieur avec un groupe de gospel pour bien commencer l’ambiance !! Ensuite nous souhaitons mettre une photo booth avec un décor arboré de préférence avec des feuilles verte et des petites clochettes blanches. Pour les tables c’est des rondins de bois avec une plante verte et une grande bougie et pour ma robe un haut brodée avec décolleté dos nu et le bas fluide Smiley smile voilà les premières idées
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée août 2020 Dordogne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Champêtre chic pour nous et on s'éclate dans la déco, mariage en août 2020 🤗🤗
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Thème champêtre prévu

• Répondre
  • Milena
    Mariée Curieuse août 2020 Charente Maritime
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    On s’en fiche des tendances, c’est votre jour, faites-le comme vous voulez. Les tendances c’est ce qu’on aime, pas ce que les autres font.
    Bon courage!
    • Répondre
  • Aurore
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on visite le lieu le weekend prochain mais coup de coeur sur photo déjà. On a une wedding planner qui nous aide. Pas de ceremonie religieuse mais ceremonie laïque sur le même lieu que le vin d honneur et le repas, il y a un grand parc arboré avec piscine. On fera mariage a la mairie le vendredi matin avec juste temoins et famille proche ouis barbecue a la maison, cérémonie le samedi et brunch le dimanche. Vu que nos familles ne sont pas sur place ça va permettre de bien profiter d eux. Pour la déco ce sera des branchages d eucalyptus sur toute la longueur du centre de table (1 grande table banquet) avec beaucoup de bougies dans des petits pots en verre de differentes taillés. Et pour la robe j aime le style romantique champêtre, assez fluide avec décolleté dans le dos. Pas de grosse robe de princesse ! Et toi tu vas faire ça comment ?
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Liège
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi champêtre le 2 mai 2020
    • Répondre
  • P
    Marié Confirmé Juin 2020 Haute-Garonne
    Poiree ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour nous ça sera Dolce Vita a l’italienne, beaucoup de citron 🍋 d’olivier, touche de bleu et blanc dans les bouquets et la deco. Des vieux vespa, un bar à prosecco, des vases Médicis partout, dans un château style toscane, courage à toi et surtout ne suis pas les tendances soit toi même ❤️
    • Répondre
  • Mélissandre
    Mariée Débutante Juin 2021 Seine-Maritime
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage août 2020.
    Pour nous se sera un mariage sur le thème champêtre : du bois, du liege, du blé, du kraft...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration