Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne

Futures mariées de décembre

Coco, le 3 Septembre 2020 à 12:01 Publié dans Mariages.net 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Y a t-il des FM de décembre 2020 ?

Je me sens un peu seule, je ne vois que du septembre, octobre, sur 2020 lol



Ôù en êtes-vous dans les préparatifs ?

Comment voyez-vous les choses avec le covid ?

13 Réponses

Activité récente par Coco, le 4 Septembre 2020 à 11:00
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci

    Pour ma part j'ai trois robes blanches de prévu

    Une robe assez simple pour la mairie, une robe princesse col bateau pour l'église et une robe sirène pour le soir.

    Je suis en train de confirmer la salle. J'ai déjà le photographe.

    Je démarre ensuite la recherche des autre prestataires de base (vidéaste, coiffeuse, maquilleuse, dj)

    Après il y aura la décoration à finaliser et tous le reste (réservation hotel, déco voiture ....)

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Les mariés de décembre sont plus rares mais bien présents sur la commu !

    J'espère que tu pourras échanger avec eux !

    Comment sera ta robe de mariée ? 😘

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Décembre 2021 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici ça sera le 12 décembre pour nous notre date initiale il me reste encore quelques détails déco a voir , ma préparation religieuses a faire car elle a été annulée pendant le confinement du coup quand ça sera fait je verrai pour faire mes livret de messe , nous devons voir le DJ ce mois si pour refaire le point sur nos musique , je dois confirmer le choix des menus avant mon traiteur , et j'attend encore quelques réponses des invités pour faire mon plan de table , sinon on a bouclé les tenues de demoiselle d'honneur cette semaine . Après c'est beaucoup de petit détails a travailler mais le plus gros est ok nous avons tout s nos prestataires .
    En ce qui concerne le covid je stress parfois mais on a décidé de maintenir le mariage hors mis si il ne viendrai a ne plus faire les mariages comme pendant le confinement sinon même avec les masques la distanciation..
    ..on fêteras notre mariage
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage le 19 décembre c'etais notre date initiale. Pour l'instant le stress sa va je sais qu'on a bien gérer avant. On est en plein déménagement aussi donc pas la tête au mariage au final sa évite peut être le stress c'est pas si mal Smiley winking
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Décembre 2022 Orne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12 décembre ici 🙋‍♀️
    Le stress commence à monter, plein de petits détails encore (chaussure, coiffure, vin, musique ouverture de bal).
    Objectif de clôturer ça fin du mois 💪C’est notre date initiale en province avec 70 invités dont 10enfants, pas stressé au début il faudrait juste pas que ça évolue plus car la famille de mon futur vient du Maroc et il ne se voit pas se marier sans ses parents. 🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui effectivement impatiente comme je suis je suis incapable de prévoir un mariage dans 1 an ou même 2 ans. Déjà le fait de penser à éventuellement le faire en avril me rend dingue

    Mais je pense que c'est aussi le fait de ne pas vivre avec mon chéri. Je suis impatiente lol

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non tu n'es pas seul 21 novembre ce n'est pas décembre mais ça se rapproche
    🤣
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Gironde
    Flova ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce n'est peut être pas plus mal de ne pas se perdre trop longtemps dans les préparatifs.
    Personnellement, je trouve le temps un peu long jusqu'à cette fin d'automne. Nous sommes aussi sur un projet immo, qui lui devrait se concrétiser cette fin de mois, et je trouve que les choses vont bien plus vite! C'est pas mal de stress tout ça ( je suis la rédactrice de mon acte étant clerc de notaire), mais que des bonnes choses!

    Bon courage pour la suite des préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hihi, oui presque en décembre

    C'es un mariage express pour moi (demande en mariage en juin). Projet immobilier donc pas envie de me marier en haute saison en raison du tarif des salle, et pour question religieuse on ne vivra pas ensemble avant le mariage civile et religieux.

    Donc on a tablé sur cette fin d'année, sachant que début 2021, il ne reste plus grand chose en terme de date et pour ne pas trop tarder non plus.

    Je suis donc encore au tout début et c'est encore plus dur car il ne reste que quelques semaines pour tout boucler et booker les prestataires.

    Menu prêt et Repas fait par la famille

    J'ai mes tenues + robe fille d'honneur, liste invités détaillé

    J'ai tous le déroulé du mariage en détail

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous sommes sur le 5 décembre, mais on a fait le mariage civil le 4 juillet.
    Il faut qu’on s’y remette ...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me marie le 05 décembre & c’est ma date initiale ! Franchement aucun stress de notre côté, tout est bouclé depuis des mois il ne reste que des petits détails de décoration 😊
    Après de base on est moins de 50 ; si on avait été plus j’aurais peut être été moins sereine 😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage (reporté de juillet) au 05 décembre
    Nous sommes repartis dans les derniers préparatifs (reste le gateau, éléments de déco, derniers essayages pour les tenues, rdv mairie à prendre....).Nous relativisons par rapport au COVID.Nous n'annulerons pas (sauf cas de force majeur évidement) mais adapterons le programme en fonction de ce qu'on peut faire ou ce qui est raisonnable de faire. Pas question de prendre de risque à cette occasion pour nos proches et nous 😊!J'ai trop hâte, je réalise que ça approche à grand pas maintenant !Et toi où en es tu dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Gironde
    Flova ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Allez, quasi sur décembre! Nous nous marions le 28 novembre prochain.
    Difficile encore de déterminer notre sort je crois.
    Personnellement, j'étais résignée à nous retrouver contraints de reporter la fête, mais j'ai l'espoir qui revient étrangement.
    Côté préparatifs, vous en êtes où alors de votre côté avec ton chéri ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration