Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Septembre 2016 Eure

Futures mariées travaillant en intérim

Arwen, le 28 août 2016 à 01:04 Publié dans Mariages.net 0 19
Sauvegardé
Répondre
Pour les futures ou futurs étant intérimaire connaissez vous vos droits?

Je travaille pour manpower depuis 7 ans, j'ai le droit à un bon d'achat de 40e et 4 jours de congés payés. ..
Le soucis: c'est trop peu pour moi 4 jours , j'aimerais en prendre minimum 6 jours mais bon voilà c'est compliqué vu que j'aurais été absente ils me paieront pas mes jours.... une grosse prise de tête, déjà 3 ans que j'ai pas pris de vacances et ça devient dur, du coup un peu perdue...

Mon patron me dit de prendre mes 6 jours qu'il y a pas de problème j'aurais mes 4 jours payés. ..

Il y a t-il des personnes intérimaires ici qui pourraient me dire quels sont leurs droits ce l'on leurs boîte d'interim ?

19 Réponses

Activité récente par Julie, le 28 août 2016 à 13:53
  • Julie
    Mariée Débutante août 2017 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si justifie avec ton certificat de mariage, il te payeront tes 4 jours d'événements familiaux. Et tu dépend bien de manpower, c'est lui ton employeur et non l'entreprise utilisatrice
    • Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non ça dépend de l'agence c'est manpower mon patron c'est eux qui m'offrant les 4 jours
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne dépend pas de ton agence mais de l'entreprise dans laquelle tu es. C'est la convention collective qui définie le nombre de jours.
    • Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merci tu me rassures Smiley tongue
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaille dans une agence d intérim et c est moi qui fait les paies d intérimaires Smiley winking ils te payeront bien tes 4 jours ( ils sont obligés) par contre donne leur bien ton justificatif
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est exactement ça ;-)
    • Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça je sais mais moi je me demande "vont ils me payer mes 4 jours aux quels j'ai le droit si j'en prends deux de plus... Ah compliqué Smiley surprise
    • Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça j'entends bien... d'ailleurs ma vraie question c'est si je prends deux jours de plus, vont ils vraiment me payer mes 4 jours aux quels j'ai le droit , mon patron pense que oui... mais bon
    • Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le comprends y a un moment faut prendre du temps pour soit
    • Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, j'ai peur qu'il me sucre mes 4 jours parce-que j'en prends deux de plus à mes frais en faite , le patron pense que non, et s'arrangera pour faire un contrat qui me permet d'avoir mon dus mais bon j'ai un peu peur quand même
    • Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles, en faite je sais bien que les deux jours que je prends en plus ne serrons pas payés c'est normal mais je me dis je prends ces deux jours ils vont peut-être pas me payer les 4 qui me sont dus ...
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les jours non travaillés en plus de tes 4 jours d événements familiaux ne seront pas payés
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur est intérimaire donc 4 jours le reste sans solde.. Mais tu sais 3 ans sans congés tu dois vraiment en avoir besoin maintenant! Mon chéri a pris 2 semaines cet été une en juillet une en août pour étaler la perte de salaire sur deux mois parce que sinon c'est trop mais il en avait tellement besoin.. Alors on fait avec, c'est un peu difficile mais on l'a fait quand même..
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 jours maxi ... Apres cest au bon vouloir de l'entreprise dans laquelle tu travailles de te donner des jours sans solde....
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante août 2017 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas intérimaire mais connaît très bien le secteur du travail temporaire. Tu ne peux pas bénéficier de plus de jours. 4 jrs est le droit dans l'interim. Maintenant si tu souhaite plus tu peux voir avec l'entreprise utilisatrice, mais se sera des jours non travaillé non rémunéré. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement tu ne peux prendre que 4 jour et le reste va être du sans solde. Par contre, j'ai déjà vu des employeurs qui laissaient faire quelques heures supp, qui les mettaient dans un compteur et qui les faisaient passer en récup le jour où l'intérimaire en avait besoin, comme ça pas de perte de salaire (normalement les rtt c'est plus encadré que ça, mais comme dans certaines entreprises ça ne se fait pas et que c'est un arrangement c'est une heure travaillée=une heure restituée)
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sans être intérimaire, nous avons 5 jours par la convention collective pas plus, le reste c'est a prendre en plus soit sur les congés payés soit en sans soldes

• Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai déjà regardé mais c'est pas clair sur les détails, même pas du tout je dirais. ..c'est pour ça que j'aimerais comparer
    • Répondre
  • Marlene
    Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux trouver ces droits sur Internet tu as tout
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration