Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Septembre 2016 Eure

Futures mariées travaillant en intérim

Arwen, le 28 août 2016 à 01:04 Publié dans Mariages.net 0 19
Sauvegardé
Répondre
Pour les futures ou futurs étant intérimaire connaissez vous vos droits?

Je travaille pour manpower depuis 7 ans, j'ai le droit à un bon d'achat de 40e et 4 jours de congés payés. ..
Le soucis: c'est trop peu pour moi 4 jours , j'aimerais en prendre minimum 6 jours mais bon voilà c'est compliqué vu que j'aurais été absente ils me paieront pas mes jours.... une grosse prise de tête, déjà 3 ans que j'ai pas pris de vacances et ça devient dur, du coup un peu perdue...

Mon patron me dit de prendre mes 6 jours qu'il y a pas de problème j'aurais mes 4 jours payés. ..

Il y a t-il des personnes intérimaires ici qui pourraient me dire quels sont leurs droits ce l'on leurs boîte d'interim ?

19 Réponses

Activité récente par Julie, le 28 août 2016 à 13:53
  • Julie
    Mariée Débutante août 2017 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si justifie avec ton certificat de mariage, il te payeront tes 4 jours d'événements familiaux. Et tu dépend bien de manpower, c'est lui ton employeur et non l'entreprise utilisatrice
    • Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non ça dépend de l'agence c'est manpower mon patron c'est eux qui m'offrant les 4 jours
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne dépend pas de ton agence mais de l'entreprise dans laquelle tu es. C'est la convention collective qui définie le nombre de jours.
    • Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merci tu me rassures Smiley tongue
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu