Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

g comme... gnangnan

Qwamzu, le 25 Janvier 2021 à 10:24

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour, Aujourd’hui, c’est au tour de : Et je vous pose une question assez subjective...On rêve tous de ne pas avoir « un mariage gnangnan » mais pour vous qu’est-ce qui ferait trop mièvre par exemple ? Et êtes-vous prêt à assumer certains aspects un peu cul-cul praline 😆... j’avoue que c’est quand...
Bonjour,
Aujourd’hui, c’est au tour de :cfb_2x_1478294.jpg
Et je vous pose une question assez subjective...On rêve tous de ne pas avoir « un mariage gnangnan » mais pour vous qu’est-ce qui ferait trop mièvre par exemple ? Et êtes-vous prêt à assumer certains aspects un peu cul-cul praline 😆... j’avoue que c’est quand même le meilleur jour pour !! tenor.gif

36 Réponses

• Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors c'est marrant je parlais déco avec mon chéri ce week-end et je lui disais que j' hésitais a mettre des coeurs.... pour le coté gnangnan .... Et il m'a dit je le cite : Assume ton côté rococo et " frout-frout " , moi ça me dérange pas qu'il y en ait ! Bon le terme" frout-frout" dans le langage de mon chéri est un savant mélange de prout prout et froufrou paillettes.... Donc c'est ok pour un peu de gnangnan ! 😁
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben f, g puis h non ?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop gnangnan ? Simplement avoir une salle décorée avec que des cœurs avec des dragées cœurs des bougies cœurs 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aurait pas oublié le H 😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration