Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

G... comme "grands-parents".

Em-Mi, le 25 Janvier 2021 à 16:11 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Re-coucou !

Auriez-vous la chance d'avoir vos grands-parents a vos mariages ?

Pas nous malheureusement... Nous n'avons plus de grand-père, et nos grand-mères ont été trop malades pour venir le jour-j...

S'ils sont la, prévoyez-vous un rôle spéciale pour eux ?

G... comme "grands-parents". 1

G... comme "grands-parents". 2


57058d65150000ee010b4394.jpeg?ops=scalefit_720_noupscale

G... comme "grands-parents". 3


20 Réponses

Activité récente par Clara, le 26 Janvier 2021 à 02:22
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère plus que tout que mon papy et ma mamy seront là. Mais ma mamy approche des 90 et mon papy a plus de 80 ans donc c'est compliqué de savoir si ça ira encore pour eux dans un an. Je regrette juste que mon autre papy ne soit plus là pour y assister.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en aura 4 ou 5 sur 8.
    Nos deux grands mères paternelles ne seront pas là, la mienne est décédée il y a bientôt 2 ans et celle de mon chéri a décliné. Le grand-père paternel de mon chéri n'est pas invité pour éviter les incidents diplomatiques (en même temps chéri ne la vu que 2 fois dans sa vie). Et mon grand-père maternel ne viendra pas si mon oncle (son gendre) est là, ça me fait beaucoup de peine mais je ne démoralise pas on a encore un an et demi pour gérer la situation.

    Donc a priori pas de rôle particulier ici
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Il ne me reste plus que ma grand mère paternelle, elle habite a 800 km de chez nous, je ne pense pas qu'elle viendra

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai la chance/particularité d’avoir 6 grands-parents car mes grands-parents paternels ont divorcé et ce sont remariés quand j’étais bébé (et à l’époque c’était rare parmi mes copines)


    Bref il me reste 2 grand-mères 🥰 l’une d’elle n’a pas résisté et s’est levée pendant la CL l’a fait un bisou et est retourné s’asseoir 🥰🥰🥰🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon grand-père ❤️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement ils ne seront pas présents
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Août 2021 Var
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, du côté de monsieur il y aura que c'est grands-parents paternels, il ne parle plus à sa grand-mère maternelle.
    De mon côté j'aurais que mes grands-parents maternels .Mon grand-père paternel n'ai plus de se monde depuis longtemps et j'ai perdu ma grand-mère en juin 2020 a cause du covid, je suis dégoûtée mon mariage aurait dû avoir lieu le 30.05.20
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons nos grands-parents respectifs. Ils n'auront pas de rôle spécial parce que tout le monde sera considéré de la même manière à notre mariage ☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nos grands parents seront présents (sauf les miens maternels car plus présents) sauf s’ils sont malades ce que j’espère pas 🤞🏼
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Mes grands-parents ont pu venir et ont fait la fête jusqu'au bout de la nuit, râlant que le DJ arête la musique à plus de 4H du mat ! Ils se sont déchaînés. Pas de rôle particulier pour eux si ce n'est le privilège d'être photographié les premiers avec nous !

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi il y aura mes grands parents paternel et pour mon futur sa grand mère paternelle
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, de mon côté j’ai ma chance d’avoir encore tous mes grands parents (entre 85 et 90 ans) mais du côté paternel ils ne seront pas présents car ils ne souhaitent plus de déplacer à cause de leur santé. Mes grands parents du côté maternel seront présents.
    Du côté de mon fiancé, il n’a plus ses grands parents du côté paternel mais ceux du côté maternel seront là également.

    On ne prévoit pas de rôle particulier, par contre la date du mariage est également l’anniversaire de ma grand-mère donc on prévoira les bougies ^^
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Em-mi,

    De mon côté il n'y a plus personne. Du côté de chéri il y a encore une grand-mère. Je ne pense pas qu'il lui donnera un rôle en particulier si elle est encore là le jour J.

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 40 ans, j'ai la chance d'avoir encore mes grands parents paternels. Ils seront là pour tout le Weekend et dormiront chez mes parents qui est à 3 km du domaine. Ils ont 80 et 87 ans et marché avec une canne mais ne louperait mon mariage pour rien au monde ( je suis leur première petit enfant). Ils est important qu'ils soit là ce jour là.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement, je n'ai plus de grand parents. Mon fiancé a sa grand-mère mais également trop âgée pour venir.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai encore ma grand mère qui va bientôt fêter ses 99 ans , par contre elle ne pourra pas être présente ( ce qui se comprend.... ). J'ai prévu de remettre ma robe et de lui apporter un bouquet identique au mien. ( si c'est possible de le faire.... )
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hélas non , chéri les siens vivent trop loin et les miens ne sont plus de ce monde malheureusement

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non malheureusement nos grands parents sont décédés mais on pensera à eux par une petite photo en videoprojection.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, jusqu'à fin novembre de l'année dernière, mon chéri avait encore ses 4 grands parents. Son grand père qui est décédé était en ephad, donc ce n'était pas sur du tout qu'il puisse venir. De mon côté je ne les ai jamais connus.
    Ses 3 grands parents seront normalement la, mais ils n'auront pas de rôles spécifiques.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc oui j aurais cette chance, ils resteront jusqu au VH
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration