Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Experte Octobre 2023 Vaucluse

Gabarit pour badge !!!

Christelle, le 14 Avril 2016 à 12:50 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les brides ! Sa fait un moment que je ne poste plus mais je ne rater aucun de vos postes que j'adore lire tout les jours. Aujourd'hui c'est à mon tour de vous demander de l'aide voilà j'ai acheter la badge it et j'aimerais faire mes propres badges personnalisés mais seulement je ne sais pas comment faire un gabarit de la bonne taille sur l'ordinateur. En effet après plusieurs essais qui sont ou trop grand ou trop petit je commence à désespérée voilà pourquoi je vous demande un conseil aujourd'hui quel logiciel avez vous utiliser ? Comment avez vous procéder pour faire vos badges ? Merciiii

13 Réponses

Activité récente par Aureliee, le 19 Juillet 2016 à 15:07
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Aude
    Aureliee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je viens d'acheter la machine et je cherche aussi a faire les gabarits serit il possible de l'avoir également voici mon adresse mail : *********@*******.**

merci beaucoup

• Répondre
  • Italia42500
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire
    Italia42500 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je viens de te envoyer le mail tiens moi au courant pour savoir si tu la bien reçu. Mon adresse est italia42500
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Oh je veux bien si sa ne te dérange pas merci c'est trop gentil à toi sa m'arrange bien. mon mail es *****.*********@*****.*** mercii beaucoup
    • Répondre
  • Italia42500
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire
    Italia42500 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou une des filles du forum M à envoyer mes gabarits je peux te l envoyer si tu veux donne moi juste ton adresse mail tu aura juste à personnaliser tes badges
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est chouette. Je suis nulle en photo shop et compagnie mais j'essaierais
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est cool
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Avril 2017 Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu le fais sous word, tu peux modifier ka taille direct en faisant un clique droit-taille, et tu peux la modifier manuellement, ca devrait être directement à la bonne taille !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Pour ma part, je fais mes fichiers sur power point (beaucoup plus pratique pour mon niveau) et je fais un rond de 3 cm (dans lequel j'insère mon image) dans un rond de 4.5 cm (c'est ce qui servira à replier les badges). Ca correspond au gabarit que tu vois sur la photo.

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2016 Essonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fais mon gabarit sous photoshop. J'ai mesurer le truc en plastique bleu fournit avec la badge it et je l'ai reproduit sous photoshop. J'en fais 15 par page a peu pret
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun soucis je pense m'y mettre ce week end
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je n'y aurait pas penser cets super comme idée je pense m'y mettre ce week end merciii
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Octobre 2016 Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roo moi aussi j'ai acheté la badge it et j'étais un peu paumer par ou commencer merci pour l'astuce. Je vais essayer Smiley winking . Tu nous montreras christelle ce que ça donne
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Septembre 2017 Finistère
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'utilise ca, tu dois l'avoir de fourni fans ton badge it. moi je fais mes badges sur world, je met la feuille en taille 100% (taille reelle), et du coup je place cet ustencil sur mon ecran et je vois ce que ca donne avant d'imprimer.

Gabarit pour badge !!! - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration