Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johana
Mariée Débutante Mai 2023 Orne

Gages des 12 mois

Johana, le 15 Avril 2023 à 13:30 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je sais que cette question a déjà été posté et j'ai déjà vu la plupart des réponses mais j'avoue que la...

Voilà on fait le jeu des 12 mois j'ai trouvé tous les mois sauf 2

Août et novembreAoût je ne veux pas de la crème solaire ni de la bouée etc je veux quelque de plus sympathique (par exemple pour juillet j'ai mis "offrir une carte postale de vos vacances aux mariés')Et novembre on ne boit pas de vin donc le beaujolais est a exclure.
De plus ils nous faut un truc a offrir mais loin dans le sens où il faut envoyer car on habite à 300 km de tout le monde si ce n'est 600 pour certains voir 1000 km pour d'autres.
Voilà merci a vous
Janvier : offrir un coffret de fèves (a la place de la galette)Février : offrir un pot de nutella (pour la chandeleur)Mars : offrir des barres chocolatées mars (simple)Avril : offrir des oeufs de pâques (pâques)Mai : offrir du muguet (muguet)Juin : offrir un cd (fête de la musique)Juillet : offrir carte postale (vacances)Août : ??Septembre : offrir un carnet et un stylo (rentrée scolaire)Octobre : offrir des bonbons (halloween)Novembre : ??Décembre : offrir une décoration de noël (Noël)

4 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 17 Avril 2023 à 21:48
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Août 2023 Morbihan
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool si vous avez pu trouver
    • Répondre
  • Johana
    Mariée Débutante Mai 2023 Orne
    Johana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour bon finalement j'ai finit par trouver j'ai mis pour juillet des pétards (les claques doigts) et pour août la carte postale et en novembre j'ai mis du tulles (comme on seras a 6 mois de mariage ce seront les noces de tulles) voilà 😊 merci quand même
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Johana !

    J'ai déplacé ton post dans le bon groupe 😉

    Tu devrais trouver plein d'idées via les discussions suivantes :

    Posts : Jeu des 12 mois

    Le grand jour approche !

    Tout est prêt ??

    Bonne après-midi 😗

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Août 2023 Morbihan
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour août vous pouvez mettre une soirée barbecue avec les mariés ou une fiole de sable pour rappel de la plage, les vacances.
    Pour novembre un bouquet de fleurs séchées pour l'automne.
    Si cela peut vous aider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration