Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Gagne ton EVJF ou EVG GRATUIT avec Mariages.net et Weekendesk 😎🎉

Mélina, le 13 Juin 2023 à 09:05

Publié dans Mariages.net 880

CONCOURS TERMINÉ Bonjour les couples de la communauté ! La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑 Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk. Comment participer ? 👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante : Comment serait ton EVJF ou...

CONCOURS TERMINÉ

Bonjour les couples de la communauté !

La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑

Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk.

Comment participer ?

👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante :

Comment serait ton EVJF ou EVG idéal ?

👉 Suis les comptes d'Instagram de :

Weekendesk

Mariages.net

👉 Tu peux participer jusqu'au 25 juin à 23h59. Le/la gagnant/e sera annoncé/e durant la semaine du 26 juin et contacté/e par Weekendesk pour les modalités d'utilisation de la récompense.

Retrouve une multitude d'activités et escapades à faire sur Weekendesk ! Passe à l'action en réalisant ton EVJF ou EVG 😜

Toutes les idées à découvrir sur : Weekendesk

cfb_1721648.jpg

*La récompense s'élève à 1000 euros.

Consulte les bases légales de ce concours ici

Bonne chance 🤗

880 Réponses

• Audrey
    Mariée Experte Mai 2024 Ardèche
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF de rêve serait un weekend cocooning avec mes amies dans une thalasso, avec massage et soins.
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Doubs
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partir avec mes meilleures amies à l'étranger pour s'amuser, visiter, faire des activités d'aventures et un peu de relaxation. 🤞
  • Merah
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Nord
    Merah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVGF idéal serait un moment de détente avec mon futur mari après le mariage.
  • Charlotte
    Nouveau Marié août 2023 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’evjf idéal serait d’aller à Marrakech. Séance photo, soirée fille, hammam et Quad 🥰🥰
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Gers
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EJf de mes rêves serait au bord de la mer avec ma soeur ma fille, ma meilleure amie et mes proches féminines. On rigolerait beaucoup, se detendrait, on ferait pourquoi pas une ou deux activités et on irait danser. Mais du moment qu on se retrouve je suis certaine qu on s éclatera partout

• M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Landes
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je tente ma chance .
    Je rêve dun evjf au soleil, avec activités et soirée branchée . Si je gagne à ce concours cela permettra à plus d’amis de pouvoir y participer pour raisons financières. Je croise les doigts .Merci 🤩 Bonne journée
  • G
    Nouveau Marié Juin 2024 Bouches-du-Rhône
    Gimenez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon evjf serait parfait entourée de mes girls préférées 🤩 pour le reste tant qu’elles seront la ça sera bien 🔥🥰
  • Amelia
    Marié Expert Mars 2024 Nord
    Amelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j’aimerais beaucoup entre familles et amies,détente, shooting photo, soirée dans un belle endroits privatisé pour nous, resto.. pleins de petites choses qui resterons inoubliable 😍😍
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mai 2024 Isère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça serait un week end en bord de plage, spa, restos plage, activités, soirée, brunch et séance photo (je suis fan de shooting) et tout ça avec mes copines et mes belles sœurs et mes cousines ❤️
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2024 Maine et Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entourer des gens que j aime du rire et surtout des surprises
  • Chloé
    Mariée Confirmée Mai 2024 Alpes-Maritimes
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end entre copines avec détente et fête au programme !
  • Laurie
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Loiret
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réflection du moment par ici. Mon idéal serait d'avoir toutes mes amies avec moi ! J'adorerais avoir un session photo avec elles, pourquoi pas se déguiser en tram BRIDE ! Faire des activités style karting, escalade, raffting... , finir en boîte le soir ! Louer une belle maison. Faire la fête jusqu'au bout de la nuit !
  • Déborah
    Marié Débutant Juin 2024 Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre meilleures amies pour un we de folie à l’étranger (Séville, Amsterdam, Madrid..) ou à Disney 😍
  • M
    Mariée Addicte Mai 2024 Finistère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci weekendesk et mariage.net 😃 !
    Mon evjf de rêve serait un weekend entre filles (6) pas trop loin de la mer.
    Vendredi soir: toutes les filles arrivent et font connaissance autour de la piscine de la villa en faisant des jeux.Samedi: activités surprises et petit restaurant avec des cocktails 🤩.Et dimanche: balade en bord de mer avec une photographe et farniente autour de la piscine avant de rentrer chacune chez nous. 🤞🏻

• Gaby
    Mariée Confirmée août 2024 Côte d'Or
    Gaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partir avec les copines pour se créer de nouveaux souvenirs avec les copines
    Serait juste parfait
    Merci pour le concours
  • Stéphany
    Marié Expert Mai 2024 Corrèze
    Stéphany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le top, sera massage, jacuzzi, spa. Détente et copines
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est la question du moment pour moi !

Idéalement, une après-midi avec les copines / soeur / belles soeurs avec une activité de DIY (j'adore fabriquer des trucs) type fabrication de bougies / bouquets (on s'entrainera pour les DIY du mariage), un apéro - dîner partagé ou à l'extérieur ... Et prolonger la soirée avec les copines en enflammant la piste de danse !

Idéalement avec un petit budget, qu'elles puissent toutes venir (elles sont à 700km les unes des autres alors rien que le déplacement / hébergement).

• Anaïs
    Mariée Experte Juin 2024 Maine et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un weekend entre copines 🥰
  • H
    Mariée Experte août 2024 Charente
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sera avec mes amies et témoin, l'idéal serait un week-end complet où on partagerait des activités, soins ensemble. Peut être un temps en commun où on retrouve mon futur mari et son groupe d'EVG. Voilà mon rêve d'EVJF
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Oise
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serais trop contente de pouvoir gagner pour mon evjf
  • Flora
    Mariée Curieuse Juin 2024 Drôme
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journee / un week-end avec mes copines, mes témoins, à rigoler, prendre soin de nous, rigoler et faire la fête !
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Côtes d'Armor
    Anne-sophie.Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon evg idéal, un week-end avec mes meilleurs amis, au bord de la mer, à faire des jeux nautiques et petite croisière en quatamaran. Et bien sûr un peu (beaucoup) d'alcool. Bonne journée à toutes et à tous.
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi sa serait un truc sympa entre fille au soleil
  • Marion
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Ariège
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe 🤩🍀🍀
    Un week-end entre filles dans une grande maison avec piscine à faire des jeux, des soins et une séance photo 😍
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que pour moi ce serait, une belle journée entourée de mes amies. Pourquoi une activité a faire toutes ensembles, un restaurant un peu atypique. Des rires, des larmes et l'idéal serait ensuite de retrouver mon homme et ces potes
  • Alice
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Ain
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entourée de mes amies, une bête de journée avec quelques activités, un apéro dans un bar puis un gros resto avant de finir la soirée dans un appartement loué pour l'occasion pour être au calme entre filles
  • Sarah
    Mariée Addicte Mai 2024 Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal c’est avec mes plus proches amies, se faire une virée entre fille.
    Partir faire un escape game, pic-niquer, boire un verre en terrasse en se racontant les derniers potins.
    Aller manger un bon restaurant Et surtout prendre plein de photos pour garder le maximum de souvenir
  • Anneline
    Mariée Confirmée Mai 2024 Aube
    Anneline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entouré de mes sœurs et témoins pour un super week-end avec activité et petit restaurant le soir.
  • Marion
    Mariée Confirmée Mai 2024 Haute-Savoie
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Merci pour ce concours Smiley heart

Mon EVJF idéal serait un week end avec mes amies dans une villa au bord de la mer avec barbeuc, musique, restau, plage, cocktails, piscine, déconnades et quelques activités fun Smiley love

• N
    Mariée Addicte Juillet 2024 Moselle
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF serais un moment de sensation forte, petit restaurant à midi et le soir dans un hôtel avec spa, massage, petite dégustation 😍😍
  • S
    Mariée Confirmée Décembre 2023 Martinique
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF IDÉALE serait dans une villa piscine avec mes copines, délires et jeux , boissons avec modération une décoration digne d’un EVJF le tout dans le respect de mon futur époux
  • Isabelle
    Mariée Addicte Avril 2024 Var
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aimerais que se soit une journée pour profiter de mes amies, une journée pendant laquelle on rigole, on ne se prend pas au sérieux surtout et faire des trucs de filles comme on dit (spa, massage, mise en beauté…).
    Après la soirée un karaoké j’adorerais 🤩

Groupes généraux

Inspiration