Hello ! 😉 Première question de notre quiz : laquelle de ces deux photos de couple préférez-vous ? Votez et dites nous en commentaire quel sera votre style de photos de couple 👇 --- Le photographe parfait est ici
Hello ! 😉
Première question de notre quiz : laquelle de ces deux photos de couple préférez-vous ? Votez et dites nous en commentaire quel sera votre style de photos de couple 👇
Les deux photos sont très belles mais celle de gauche a ma préférence pour son caractère plus spontané, le sourire franc des mariés et leur complicité apparente. La lumière est plus chaude ce qui met en valeur cet instant privilégié. Honnêtement les deux photos sont superbes, chacune dépeint simplement une vision du couple différente.
La photo de gauche est très naturelle et prise dans un moment complice entre le couple, c'est tout à fait le genre de photo que j'aimerai le jour J pour mon mari et moi
Parce qu'avec mon conjoint on ne sait pas tellement rester sérieux sur les photos, ce n'est pas tellement notre "truc"... Et la prise en flagrant délit de complicité de ce couple, c'est tout ce que j'aimerais pour mon mariage 💒