Commu’ ! 👋 Seconde question : la photo fun de votre mariage. 🤪 Nous avons trouvé deux exemples, dites-nous celle que vous préférez ! Oseriez-vous ce style de photo pour votre mariage ? Commentez et passez à la question suivante 🔽
Commu’ ! 👋
Seconde question : la photo fun de votre mariage. 🤪
Nous avons trouvé deux exemples, dites-nous celle que vous préférez ! Oseriez-vous ce style de photo pour votre mariage ? Commentez et passez à la question suivante 🔽
Le mariage est un moment de partage. On celebre l'amour entre deux êtres, mais on fait aussi honneur à l'amour porté aux invités. Les photos sur lesquelles on peut sentir cette générosité me touchent particulièrement.
La deuxième m'a fait mourir de rire avec le position du marié surtout. Mais ma préférence va à la première photo avec la famille et les amis. Le meilleur des souvenirs pour cette journée.
Étant très proche de mon entourage de mon côté et mon fiancé également, des photos comme celle-ci nous tient à cœur. La famille est un pilier dans la vie et un petit grain de folie ne fait jamais de mal.