Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée Juillet 2013 Isère

Gaillard traiteur à Fontaine

Frede, le 13 Juillet 2012 à 10:37 Publié dans Drôme 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Voilà j'ai eu rdv avec un traiteur: Gaillard traiteur à Fontaine (38). Bon contact, mais j'aurais aimé savoir si une de vous les connaît? Merci pour vos réponses?

12 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 3 août 2015 à 16:21
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Isère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super merci beaucoup de ton commentaire qui me rassure car nous les avons pris sans deguster avant... risqué. .. mais du coup je suis rassurée.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée août 2014 Isère
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Aurélie,

je me suis mariée en Août 2014 et j'avais choisit le Gaillard comme traiteur ... et c'était vraiment top!

Non seulement l'apéro et le repas étaient vraiment très bons et beaucoup de nos invités nous ont félicités! mais en plus, ils sont très gentils, efficaces (une très bonne équipe de serveurs!) et très diponibles!

Nous avons vraiment été très contents de les avoir pris pour notre mariage et je ne peux que te les recommander!

Bon courage pour l'organisation!

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Isère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

je relance la discussion pour savoir qui a finalement pris ce traiteur et vos avis?

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée août 2014 Isère
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

tout d'abord Félicitations pour ton mariage, tu dois être toute jeune mariée désormais!!!! ;-)

je suis en pleine recherche de traiteur pour mon mariage en 2014, et j'ai bien aimé Gaillard Traiteur avec qui j'ai déjà eu un 1er rdv. A priori nous opterions pour le menu foie gras // magret ou gigot d'agneau (à voir!!) // fromage // entremets

Est ce que tu peux me donner ton avis, sur le repas, la prestation de service, accompagnement tout au long du mariage...??

Merci bcp

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Isère
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je passe par ce traiteur pour mon mariage en septembre prochain! Nous avons goûté c'est super bon! Par contre je suis étonné du tarif car moi je paye 42/pers snif.... En mm tps j'ai du foie gras entrée... Mais bon!
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2013 Isère
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi aussi je suis en contact avec ce traiteur pour mon mariage qui aura lieu en juin prochain. Peux tu me dire ce que tu as pensé de ce traiteur du coup ? dégustation et tout ça !

Merci !!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors ? alors ??

• Répondre
  • F
    Frede ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je dois récupérer mercredi ce que l'on voulait goûter. Pour l'entrée on doit choisir entre plusieurs plats proposés. On en a choisit 3 pour la dégustation.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je ne le connais pas mais le tarif à l'air très intéressant.

Même question que Cécile, y a t'il possibilité de dégustation ?

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un très bon tarif pour tout ce que cela inclus !

Pour l'entreée au choix, tu dois faire une sélection et les invités feront leur choix lors du repas ?

Pourras-tu faire une dégustation ?

• Répondre
  • F
    Frede ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! Il propose: vin d'honneur: 7 pièces 8,50€, menu avec entrée au choix, plat magret de canard au miel citron vert avec 1 féculent , 2 légumes, plateau fromage ou fromage blanc, pièce montée 2 choux + 5 entremets aux choix, café, pain, vaisselle: 40,50€
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et bienvenue dans les forums.

J'ai déplacé ta discussion dans le groupe de la Drôme pour que tu obtiennes plus de réponses de la part des autres mariés.

Je ne connais pas ce traiteur mais quels tarifs te propose-t-il ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration