Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juin 2016 Paris

Gaine amincissante

Amelie, le 31 Octobre 2015 à 22:29 Publié dans Beauté 0 38
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, y en a qui vont mettre des gaines/bustier amincissant ?

38 Réponses

Activité récente par Lady, le 24 Septembre 2023 à 19:41
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Haute-Garonne
    ALICE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Y'a des gaine body qui sont super aussi

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Val-d'Oise
    Karinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par mon expérience en portant une https://anaslim.com/collections/gaine-ventre-platdepuis 3 mois, je suis satisfaite du résultat. Ma silhouette est plus fine surtout quand je porte des vêtements près du corps. Je conseille

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles,


    J'ai moi même eu une grossesse qui ma fait prendre 15 kilos.. Et en cherchant sur internet le moyen de gommer mes rondeurs en trop le temps de perdre ces kilos de trop, j'ai pus trouver un site qui vend des gaines.

    J'ai essayé et franchement je suis agréablement surprise !

    La gaine ne roule pas, elle uniformise ma silhouette et me permet de porter les tenues moulantes que j'affectionnait auparavant.


    Je vous met le liens au cas ou : https://ask-legendary.com/collections/body-slim/products/reborn%C2%AE


    Ps: elles sont en promos en ce moment donc dépêchez vous si ça vous intéressé

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d accord que ça se porte en-dessous mais du noir en sous vêtements avec une robe de mariée ivoire. J'ai peur.Par contre, si effectivement les combinaisons amaincissantes sont ouvertes à l'entr jambe pas de souci. Par contre elles tiennent bien, car j'ai mon ventre de grossesse qui n'est jamais parti (30kg en mangeant yaourts, petit suisse, poissons)Résultat un ventre complément déforme, la nappe abdominale en a pris un gros coup. Je fais un 113 de tour de taille (si on peut encore appeler ça comme ça !) Je n'attends pas un miracle mais j'ai la chance ou la mal chance de me remarier et en plus en robe de mariée (la 1er fois en civil) j'aimerai être jolie et pas ce morceau de chair que je hais tant gâche ma robe. La chirurgie avec un diabète c'est pas non plus génial, il me reste que cette solution. Et pas non plus un budget extensible qui me permette d acheter 2ou 3 corsets à 75 euros.Désolée pour tout le blabla bal mais pour vous expliquer l importance d un très bon maintien.Merci de me répondre, il me manque plus que ça pour aller faire reprendre ma robeBonne soirée
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Nord
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Justement Nathalie ça se porte en dessous des vêtements ce n'est pas grave si c'est en noir....

    Ce dont tu parles qui descend jusqu'à l'entrejambe ce sont les combinaisons amincissantes je m'en suis pris une en fait il y a un espace/ouverture pour aller aux toilettes sans aucun souci ....

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Je suis allée sur les 3 sites que vous proposez mais en corset il y a tout sauf du blanc ou du beige.

    les seules choses que j'ai vu en beige, les modèles ont l'air ferme a l'entrejambe, galère pour aller au toilettes

    merci de me dire si vous aviez trouvé dans ces teintes.

    bonne soirée

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Nord
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso moi j'en ai acheté plusieurs j'ai d'abord commencé par Amazon et là c'est la cata, alors c'est sur qu'il y avait des prix incroyable genre entre 15 et 25€ mais je vous raconte pas la qualité une vrai catastrophe. Du vrai produit chinois et au bout de 5 fois la gaine était déjà détendu.

    Alors je me suis renseigné et les meilleurs gaines amincissantes du Monde sont des gaines en latex fabriqués en Colombie (apparemment le plus grand fabricant), elles ont la faculté d'affiner immédiatement mais surtout un vrai effet "minceur".

    J'en ai acheté une de la marque Ann Chery et je vous cache pas que je n'ai pas été déçu, une qualité irréprochable et surtout voilà maintenant ça fait un an que je l'ai et elle n'a pas bougé, j'ai perdu en plus quelques tours de taille.

    Alors pour ne pas faire de pub voici 2-3 sites qui vendent ces produits et mes collègues et familles ont achetés directement dessus il n'y a pas eu de problème il y a Gaine-Slim.fr , ensuite bananajuice et corset-minceur.fr

    Ces 3 sites vendent des gaines amincissantes en latex ;-)

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Nord
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso moi j'en ai acheté plusieurs j'ai d'abord commencé par Amazon et là c'est la cata, alors c'est sur qu'il y avait des prix incroyable genre entre 15 et 25€ mais je vous raconte pas la qualité une vrai catastrophe. Du vrai produit chinois et au bout de 5 fois la gaine était déjà détendu.

    Alors je me suis renseigné et les meilleurs gaines amincissantes du Monde sont des gaines en latex fabriqués en Colombie (apparemment le plus grand fabricant), elles ont la faculté d'affiner immédiatement mais surtout un vrai effet "minceur".

    J'en ai acheté une de la marque Ann Chery et je vous cache pas que je n'ai pas été déçu, une qualité irréprochable et surtout voilà maintenant ça fait un an que je l'ai et elle n'a pas bougé, j'ai perdu en plus quelques tours de taille.

    Alors pour ne pas faire de pub voici 2-3 sites qui vendent ces produits et mes collègues et familles ont achetés directement dessus il n'y a pas eu de problème il y a Gaine-Slim.fr , ensuite bananajuice et corset-minceur.fr

    Ces 3 sites vendent des gaines amincissantes en latex ;-)

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je fais attention mais je vais voir pour m'acheter un style guepiere ou corset mais juste pour maintenir je ne veux pas être comprimé et mal a l'aise

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil !! J'aurai une guêpière.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'évite car j'ai peur que sa ce vois es que je ne me sens pas bien dedans , donc çes pour sa que j'ai décider de maigrir mdrr

    • Répondre
  • Aurélie et Stéphane
    Mariée Experte Septembre 2016 Calvados
    Aurélie et Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m'as fait rire car j'avais pas penser à ça
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je porterai une guêpière. En revanche, si je peux donner un conseil, c'est de ne pas porter une culotte gainante pour son mariage, car ce serait impossible d'aller faire pipi sans enlever complètement sa robe !

    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment personne ne m en as fais la remarque ^.^ . quabd je me regarde dans le miroir je ne vois rien en tout cas
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Paris
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle ne se remarque pas sous les vêtements serrer ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Paris
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l'as achete ou ?
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en porterai une aussi!! C'est une gaine bustier amincissante, elle est super jolie et je suis trop trop bien dedans!!Smiley smile
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi , moi ,moi ! J en porte d ailleurs quasiment tout les jours. Chez Newlook ils en font des tres jolis et très confortables :-)
    • Répondre
  • Mady
    Mariée Addicte Avril 2016 Haut Rhin
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense en prendre une également, j'en ai déjà repéré sur le net.
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2016 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pr le mariage j aurais une guepiere faite sûre mesure.ils l ont déjà reçu à la boutique de la robe.je l ai essayé résultat des seins superbes et pas de ventre lol par contre quand il faudra enlever la robe ca ne sera pas très sexy
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Moi je n'en aurais pas besoin car ma robe me tient bien au niveau du ventre. ^^
    • Répondre
  • L
    Marié Addict Février 2018 Val-d'Oise
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais en mettre une !! Il faut être irréprochable ce jour là
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi !!!! Chaud ou pas chaud à la vie à la mort fada mdr
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai peur d'avoir chaud
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être à voir
    • Répondre
  • Chou60
    Super Mariée Septembre 2016 Oise
    Chou60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépendra des prix et modèles
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être.
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au régime plus sport plus gaine je ne fais pas les choses à moitié pour pouvoir porter la robe de mes rêves mon plus gros problème c'est ma morphologie de m...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien ma robe et trop ouverte dans le dos Un soutient gorge classique je peux pas mettre les corsets de boutique de mariée je peux pas non plus 5 cm de trop du coup jsui obligé d'en mettre un petit corset spécial avec attache basse dans le dos
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Paris
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu comptes l'acheter sur internet ou en magasin ?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très difficile en effet
    • Répondre
  • Chou60
    Super Mariée Septembre 2016 Oise
    Chou60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ils en font des tres confortable et très esthétiques maintenant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration