Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Débutante Mai 2022 Bas Rhin

gaine amincissante help

Ophélie, le 27 Février 2022 à 13:43 Publié dans Mode nuptiale 1 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je suis à la recherche de la meilleure marque pour une gaine amincissante sachant que j’ai une robe sirène j’aimerais une gaine qui amincit vraiment visuellement …

S’il vous plaît si vous avez une marque à me conseiller mise à part Etam car je trouves qu’elle ne gainent pas assez … Merci d’avance !! ☺️

12 Réponses

Activité récente par Lady, le 24 Septembre 2023 à 19:48
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, me revoilà 😉, j'ai reçu ma jupe hier, alors je l'ai essayé et c'est pas mal du tout, ça gaine bien et surtout ça lisse la cellulite au niveau des fesses, et le shorty intégré est confortable et ne remonte pas vu qu'il est cousu à la jupe, et surtout ça fait aucune marque, pas comme une culotte (c'était mon but). Je verrai sous ma robe ce que ça donne le 12 mars... La marque c'est Simone Perele, gamme Top Model (😂 mouais faut pas abuser quand même), elle fait 79€ mais je l'ai trouvé à 30€ sur EBay, il y a plusieurs formes dans la même gamme... Je t'ai mis une photo, j'espère t'avoir aidé, bonne continuation 😉gaine amincissante help 1

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Ophelie 😀

    Je vois que nos FM t'ont déjà apporté quelques conseils.

    Ce post pourrait également t'aiguiller 👉 Gaine la plus amincissante possible

    Tu as déjà fait le test avec la gaine d'Etam ? 😘

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    J'ai pris la mienne sur Triumph, il y a plusieurs forces de gainage, ça fonctionne bien ☺️
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai aussi les coques intégrées mais j avoue ne pas être a l aise sans rien sous la robe... je ne sais pas quoi faire.


    Pour SPANX moi ça me va car ça lisse au niveau du ventre et hanches, ça aminci un peu mais ca n est pas trop sinon c est impossible a tenir toute la journée et soirée...
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors peut-être un short gainant
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Débutante Mai 2022 Bas Rhin
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super oui merci j'attends ta réponse du coup Smiley smile

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Débutante Mai 2022 Bas Rhin
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pareil pour moi il y a dèjà des coques intégré à la robe et du coup je ne peux pas rajouter un soutien gorge avec le dos nu en plus ... C'est embetant

    Je reviens du site SPANX, du coup pour vous elle gaine bien? Je pense partir sur un modèle short mi cuisse du coup de cette marque là

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Débutante Mai 2022 Bas Rhin
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'y avais aussi pensé ça aurait était l'idéal mais le problème c'est qu'il me faut un un short mi cuisse sans couture Smiley sad

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas une guêpière. Je sais pas si cela peut aller, c'est une idée
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut j ai pris une culotte taille haute chez Simone Perele qui est en coton a l intérieur et qui a un effet gainant, je dirais plutôt lissant au niveau du ventre.


    J ai aussi une robe sirène.J ai sinon acheté une autre culotte gainante taille haute marque SPANX qui va bien aussi avec finition dentelle pour éviter les marques au niveau des fasses.
    Et enfin j ai également acheté un pantalon finition dentelle également
    Je verrai lors des retouches pour essayer les 3 et voir ce qui irait le mieux.
    Moi ce qui m embete plus c est pour le soutien gorge... je ne pourrai pas en mettre et on me deconseille les coques autocollantes... je sais pas quoi faire
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi je n'ai pas de robe sirène mais je voulais gainer un peu tout ça et éviter les marques de sous vêtements 😉 et j'ai trouvé chez Simone Perele, une sous jupe gainante avec un shorty intégré... Je la reçois bientôt je te dirai...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je travaillais dans la lingerie avant et personnellement je ne trouve pas que les gaines amincissent elles aplatissent le ventre oui et gaine la silhouette mais attention si la robe est trop moulante ça fait une épaisseur supplémentaire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration