Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte août 2020 Finistère

Gaine ou culotte ?

Mélanie, le 20 Septembre 2019 à 11:11 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre
Gaine , culotte ou autre chose? pour les femmes un petit peu ronde comme je le suis je voulais vous poser la question délicate du sous-vêtement porté je ne parle pas du haut bien sûr tout dépendra de la robe que vous portez mais qu'avez-vous décidé de porter en bas ?j'ai remarqué lors de mon essayage de la semaine dernière qu'on voyait bien la démarcation de la culotte alors oui je sais il existe des culottes sans couture mais je cherche plutôt une gaine culotte couleur chair amincissante,la vendeuse m'a proposé une gaine blanche de la marque poirier qui se vend uniquement en magasin de mariage mais honnêtement vu le temps que je vais porter ma robe et vu le prix j'ai refusé de l'acheter.pour celles qui ont décidé de porter une gaine amincissante pourriez-vous me donner des marques qui sont confortables et pas trop cher j'ai pu voir dans un poste ce matin une personne qui parlait de Etam lingerie ou lytess.Merci à vous toutes. 😌.

22 Réponses

Activité récente par Lizooo, le 22 Septembre 2019 à 08:52
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr !🤣 Effectivement, il faudrait mieux éviter !!!!
    En fait, je sais que c'est souvent utilisé par les "stars" aux robes de gala moulantes, fendues et transparentes !!!! Parfois, les journalistes polémiquent sur "avec ou sans culotte"... car on pourrait croire qu'elles n'en portent pas, alors que la réponse est le string adhésif !!!😉
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors là je ne connaissais pas du tout , merci pour l info faudrait pas que le truc se décolle et tombe entre les jambes a la mairie mdr . J en ai jamais entendu parle ! Je vais regarder les avis .
    • Répondre
  • Lizooo
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince..... Je sais qu'il existe les "tanga adhésifs" pour les robes hyper moulantes....jamais essayé mais ça peut répondre à ton problème de marque !!!!😉
    Gaine ou culotte ? 1

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Ma robe est tellement fine que je ne pourrais pas mettre de corset f ailleurs d'avec une culotte avec couture on voit toutes les traces y a qu avoir la photo vu de face c est horrible lol .
    • Répondre
  • Lizooo
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me pose exactement les mêmes questions !!! Mais honnêtement, la gaine, ça ne me paraît pas pratique du tout pour les aller-retour aux toilettes....🥴
    En plus, je n'aurais qu'une trouille...que ça "roule" et que je sois encore plus mal à l'aise !
    Du coup, je suis en train de regarder les guêpières... Je ne pense pas la porter avec des bas, mais plutôt comme "corset" pour essayer de gainer un peu mon ventre.....😉
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faudra être accompagnée 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle n'est pas du tout transparente c'est juste pour le problème d'aller au toilette car j'ai une robe corset donc si il faut que je l'enlève à chaque fois je vais y passer trop de temps...
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce serait bête de s enrhumer 😁
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah zut... on va finir sans culotte 😁
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a beaucoup de transparence ?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi quand je porte des robes dans la vie de tout les jours je met justement des gaines panty car en plus ça évite le frottement des cuisses en même temps... mais sous ma robe de mariée je vois mal comment je vais pouvoir faire....
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma robe sera fluide en bas mets moulante au niveau du ventre comme ce matin j'ai voulu mettre une robe pour comparer avec ou sans gaine culotte tex je veux la démarcation non pas au niveau du ventre mais au niveau des cuisses et ça faisait 2 bourrelets sur le côté gauche donc pas terrible. C'est un premier prix a 12 euros . Et un L 😔
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais porter une robe fluide en bas mais j'hésite encore entre la culotte gaine et le panty. Pour le moment je n'ai pas vraiment d'astuces j'ai peur d'acheter et de voir que ça ne convient pas comme je disais j'ai acheté ce matin la culotte couleur chair qui gagne le ventre très confortable d'ailleurs mais aucun effet sur le ventre à vue d'œil ça me fait déjà 12 € de perdu quand je vois que j'ai acheté une robe de cérémonie sur vinted pour ma petite fille et qu'elle avait des trous de cigarettes ça me fait ça encore de perdu aussi.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi j'aurais voulu mettre une gaine mais je me pose des questions niveau pratique... pour aller au pipi room il faut déjà soulever la robe et le jupon alors si en plus il faut descendre une gaine (qui généralement monte jusqu'en bas du soutif) va falloir 30min a chaque pause pipi.... des astuces peut etre??
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La aussi ca dépend de la forme de ta robe. Si je mets une culotte "normale" sous la mienne (robe champêtre, fluide mais pas volumineuse), on verra une marque au niveau de la ceinture donc la vendeuse m'a dit: "prenez une culotte taille haute, sans couture, les culottes devant lesquelles vous passez sans les regarder d'habitude".

Par contre tant qu'à porter un truc pas sexy, hors de question d'y mettre de l'argent, ce sera "gaine" taille haute de chez Primark!

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça par contre je ne sais pas 🤷‍♀️
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'y en avait pas ce matin au magasin 😔 je ne sais pas si ça gaine bien .
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il y en a des DIM également 😉
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la là non fais le 😁
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrrrr. Bon finalement je vais peut être pas le faire 😂😂
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah oui moi jbai fait ça pour mon premier mariage , ça ne m'a pas porté chance Smiley smile car divorcée . Tubas des culottes dim sans couture et bleue .
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Je n’en suis pas encore là. Je vais essayer de prendre une robe qui justement cache mes petites imperfections. Par contre je vais essayer de trouver une culotte bleue 😂. Me restera le vieux et l’emprunté.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration