Coucou les filles, Tout compte fait je pense opter pour la gaine ( ou gaine body )plutôt que la guêpière qu'en pensez vous ? Qu'elle sont vos conseils ?
Pour la cérémonie et le repas j'ai une robe avec un laçage donc la pas besoin mais si les finances le permette j'aimerais avoir une seconde robe plus légère pour pouvoir danser tranquille donc la à voir peut etre que j'en mettrais une pour aplatir tous ca
J'ai quand même opter pour la gaine étant donner que je porterai d'autres que celle ci.. Du coup j'ai pris une gaine comme sur la photo pour ne pas voir de marquage.. Et une lingerie plus sexy pour le dernier changement ! Avant notre lune de miel
Merci beaucoup les filles.. J'ai quand même opter pour la gaine étant donner que je porterai d'autres que celle ci.. Du coup j'ai pris une gaine comme sur la
Mariée Addicte
Mars 2015
Indre-et-Loire
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense que tu n'as pas besoin de gaine au vu de ta photo avec ta robe qui te va vraiment bien !! Je pense que tu auras trop chaud pour pas grand chose voir rien ! sur la photo tu es ravissante !
G pris un bandeau wonderbra Strapless sur amazon o top du top ! Et ma robe me gainai déjà assez. Vu ta robe tu peux largement te passer de gaine ! Je pense k tu seras ps a l aise avec! Elle est trop jolie ta robe
J'ai une robe bustier avec lacet et je vous confirme qu'il n'y a pas besoin de tout ça! J'avais juste un soutien gorge bandeau et avec le lacet ça affine tout et retient tout.
Moi, j'ai porté une gaine pour mon mariage civil. J'avais une petite robe blanche qui mettais plutôt en valeur mon petit bidon. Ben, j'ai pas tellement apprécié ça. D'accord mon bidon était caché, mais la gaine était inconfortable et au bout de 2h, je n'avais qu'une envie c'est de l'enlever. Pour le mariage laïque et la fête, ma robe cachait bien mon bidon et j'étais à l'aise !
Voit comment ton ventre apparaît sous la robe et tu choisi si tu as besoin ou pas tkt pas tu seras la plus belle en robe de mariée ! Tu as pas de photo de ta robe?
Je ne sais pas du tout ! C'est vrai qu'une guêpière est beaucoup plus joli ! Mais grosse hésitation ! Aidez moi !!
Mariée Experte
août 2015
Somme
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
J'opte pour la guêpière côté sexy pour la nuit de noce mais c'est vrai qu'une gaine ça affine la silhouette alors je sais pas trop. Mais une amie m'a dit qu'avec une robe bustier avec corset et serrage au dos il n'y avait pas besoin de tous ces accessoires, vous en pensez quoi?
Moi aussi j ai du ventre et ma robe a laçage me cachai tout ça ! Pas besoin de gaine ou autre c étai parfait ça doit tenir chaud la gaine le jupon la robe il faut voir mais as tu vraiment besoin d une gaine. ?