Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques

Gaine pour robe de mariée

Sarah, le 11 Avril 2020 à 15:44

Publié dans Mode nuptiale 54

Bonjour la communauté. J'ai un petit problème j'ai une robe sirène dos nu pour mon mariage et j'aimerai porter une gaine pour mon ventre et les hanches. De plus je n'ai pas besoin de soutien george car il est intégré à la robe. Cependant je n'arrive pas à trouver la gaine adéquat. Il me faudrait une...
Bonjour la communauté.

J'ai un petit problème j'ai une robe sirène dos nu pour mon mariage et j'aimerai porter une gaine pour mon ventre et les hanches. De plus je n'ai pas besoin de soutien george car il est intégré à la robe. Cependant je n'arrive pas à trouver la gaine adéquat. Il me faudrait une gaine qui favorise le ventre plat et efface un peu les poignées d'amour et que la gaine s'arrête au bas du dos.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait car j'ai vu beaucoup de modèles mais aucun ne correspond à ma robe.
Merci d'avance
Sarah

54 Réponses

• S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vu celle là mais elle m'a pas l'air gainante.

Gaine pour robe de mariée 1
    Gaine pour robe de mariée 2

• Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais oui clairement 😂. Les vendeuses m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème pour porter une gaine avec des robes dos nues mais au final c'est probablematique.
    Super alors j'attends vos essais. 💪😉
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pensez vous qu'on peut couper le derrière et qu'on aura quand même l'effet gainant ? Parce que celle ci pourrait faire l'affaire au vu de nos robes.
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Gaine pour robe de mariée 3
    J'ai vu celle ci
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faudrait quelque chose comme ça mais sans le soutien george. Avec ce dos nue et qui s'arrête sous la poitrine.

Gaine pour robe de mariée 4

• Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas sûre que ça marche mais ça vaut le coup d'essayer, et qui sait j'ai peut-être trouvé la solution pour les robes sirènes dos nus 🤣🤣. Je n'ai que ça à faire donc si ça marche je vous le dirai 😉
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊. Vous me direz si ça marche et si jamais vous réussissez je ferais appel à vous si jamais vous avez le temps de m'en faire une contre moyen financier bien sur. 😉
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je vous retourne le compliment 😉.
    Ma petite solution que je vais essayer de mettre en pratique : la couleur rose, c'est la forme que je veux lui donner, le noir, c'est ce qui est supprimé et le jaune des bretelles transparentes, celles du bas seront adaptés, c'est pour le maintien du devant. Je vais en prendre une pas chère si ça fonctionne c'est top sinon tant pis, merci le confinement pour les petits bourrelets supplémentaires 😅😅😅Gaine pour robe de mariée 5

• Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regardé alors merci.
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est toute une organisation. J'ai demandé aux vendeuses de la boutique de mariée mais elles m'ont donné un site mais les gaines sont trop hautes. J'ai trouvé aussi un complet gaine avec dos nue mais le problème c'est que le soutien george est présent sauf que moi il est cousu dans la robe déjà 😔.
    • Répondre
  • Pilalouette
    Mariée Addicte Juin 2021 Isère
    Pilalouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Simone Pérèle ils ont modèle il me semble...
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais acheté une culotte gainante chez etam en promo, 7 euros, la bonne affaire, mais elle était beaucoup plus haute que le string pour l'essayage. J'ai tenté de la couper pour l'échancrer, mais du coup, il n'y a plus de tenue devant, à moins de mettre du scotch corporel 😅😅. J'ai pensé à une sous robe sans soutien gorge, là il y aura peut-être moyen de faire quelque chose, en mettant des bretelles transparentes et en les adaptant par rapport au découpe de ma robe, à ce moment là, peut-être que je pourrais faire un décolleté plongeant. Je me débrouille en couture
    donc à voir
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En tout cas votre robe est splendide j'aime beaucoup 😍
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet et vous n'avez pas essayé avec une gaine du coup ? Juste avec un sous vêtement basic ? Du coup je ne sais pas quand seront mes prochains essayages au vue de la situation actuelle mais je vais me procurer une gaine et je vous dirais. Mais je pense que vous avez un dos plus décolleté que moi non ?
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même cas que toi, robe sirène avec un décolleté plongeant dans le dos et de la dentelle. Les culotte gainante sont trop hautes malheureusement, regarde mon profil, sur l'une de mes photos, je porte un string basic noir qui n'est pas haut pourtant et on le voit donc les culottes gainantes je ne suis pas persuadé que ça marche. Si tu trouves ton bonheur, je suis preneuse
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Celle d’orcanta elle est très fine je vois que il y a de la dentelle et du tissu donc non ça se verra pas mais je te conseille d’en prendre une moins cher pour essayer
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci pour les infos. Et je voulais savoir si jamais je dois la plier ça ne risque pas de faire un plis comme un bourrelet ?
    • Répondre
  • Martina A.
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Oui vous pouvez la plier si elle est trop haute
    Sinon pour être sure vous en avez pareil sur Lytess à beaucoup moins cher pour essayer
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Votre robe est vraiment splendide 😍.
    Ma robe sera comme ceci pouvez vous me dire si la gaine sera bien au niveau du dos nu car comme il y a de la dentelle je ne veux pas qu'elle se voit. Gaine pour robe de mariée 6

• Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous montre ma robe et pouvez vous me dire si elle ira la gaine au vue du dos nu.
    Merci d'avance de votre temps. 😉Gaine pour robe de mariée 7

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gaine pour robe de mariée 8

Coucou,
    J’ai pris la mienne sur Lytess, juste top!
    • Répondre
  • Martina A.
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    j’ai prit la mienne chez orcanta elle s’arrete au nombril et elle est très bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration