Bonjour bonjour !
Je me posais une question concernant les prestataires. Je suis la seule à ramer avec eux ?
Pour le traiteur, ça fait 3 mois qu'il me dit qu'il s'occupe d'envoyer une proposition de menu et le devis. Je cours encore après. J'ai essayé d'en démarcher d'autres, mais entre la date (juin prochain) et la particularité du menu (100% végétarien), tous ont decliné.
Pour le DJ j'ai le devis, l'acompte est payé, mais depuis novembre j'attends qu'il me donne ses dispo pour aller visiter la salle des fêtes.
Pour les faire part, elle a zappé mon mail, donc 3 semaines que j'attends dans le vide une proposition et un devis. Et en la relançant, elle n'a pas pris de notes donc j'ai du tout lui réexpliquer.
Vous voyez mon problème ? Y a rien qui roule, je cours dans tous les sens. On se marie en juin donc, et je n'ai ni traiteur ni faire part...
Je suis desesperée.
Suis-je la seule à galérer comme ça ?
Bon courage à toutes et à tous !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...
L'animation du mariage
Prestataires de mariage 2026 : la liste complète à contacter...
Ils ont fait le bonheur des utilisateurs de Mariages.net, au point que ceux-ci...
Lieux de réception
Se marier en Seine-et-Marne : 10 prestataires de choix pour...
Si vous envisagez votre mariage en Seine-et-Marne, vous recherchez certainement...