Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Norine
Mariée Curieuse Juin 2022 Eure

Galère coiffure

Norine, le 7 Juin 2022 à 08:22 Publié dans Beauté 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, a 3 semaines de mon mariage j'ai peur que ma coiffeuse me laisse tomber. J'explique: nous n'habitons pas en France mais nous marions en Normandie (Vatimesnil) d'où je suis originaire. Nous ferons le déplacement la semaine avant le mariage pour toute l'organisation sur place, incluant mon essayage coiffure. Mais voilà que ma coiffeuse à domicile prévue pour le jour J me dit qu'elle n'a pas d'endroit où m'accueillir pour l'essai! Les résidences de mes parents lui semblent trop loin (50min), et même après lui avoir dit que moi je ferai tous les déplacements dans sa région (chez elle ou chez une connaissance) elle n'a pas de solution à me proposer! Je ne sais pas quoi faire, si je dois moi trouver un endroit (louer a mes frais) ou si je me rabbat sur un salon pour le jour j avec les déplacements de dernière minute que ca implique... Qu'en pensez vous?

15 Réponses

Activité récente par Manuella, le 8 Juin 2022 à 07:35
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’en chercherai une autre au cas où elle te laisse en plan. Après regarde sur le contrat se qui était prévue mais je penserai à un plan B au cas où. J’espère qu’elle te trouvera une solution mais moi je ne louerai rien de plus c’est à elle de se déplacer si c’est se qui était prévu.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fou quand on est professionnelle de ne pas chercher de solution! Alors qu'il y en a déjà plein ici !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Sur le moment, on est tellement content qu'on ne pense aux petits détails. J'espère que tu trouveras une solution.
    • Répondre
  • Lalya
    Nouvelle Mariée Mars 2023 Haute-Vienne
    Lalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Vous avez un tout petit peu de temps, mais vous pouvez prévoir un plan comme celui que vous avez indiqué..
    Bon courage !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que c’est la meilleure solution tu as raison
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas de raison que ça se passe mal pour toutes les deux 😉😉😉 Mais oui effectivement il faut que tu puisse échanger avec ta coiffeuse, dans l’idée c’est à elle de te proposer une solution.
    • Répondre
  • Norine
    Mariée Curieuse Juin 2022 Eure
    Norine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de facture/devis détaillé, juste le prix de la prestation. Pas non plus de prix clair pour mes demoiselles. "Ca dépendra de ce qu'elles demanderont". Maintenant que je l'écris je me rends compte que j'aurais peut-être dû insister mais j'ai deja tellement galéré a trouver une coiffeuse dispo le 25 juin!!
    • Répondre
  • Norine
    Mariée Curieuse Juin 2022 Eure
    Norine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui l'idée du salon ne me plaît pas du tout alors on va essayer de s'arranger
    • Répondre
  • Norine
    Mariée Curieuse Juin 2022 Eure
    Norine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non personne a moins d'1h. Je comprends qu'elle ne puisse pas forcément accueillir mais je pensais a des habituées, ou qu'elle a déjà fait face a ce genre de situation...
    • Répondre
  • Norine
    Mariée Curieuse Juin 2022 Eure
    Norine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement je suis une maniaque du contrôle mais là j'ai souhaité m'exercer au lâcher prise... On va faire en sorte de trouver une solution! J'espère que tout va bien se passer pour toi aussi!
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    A 3 semaines …c’est inadmissible.En plus tu essaies d’être conciliante.
    Exceptionnellement elle ne peux pas t’accueillir chez elle.Ou voir si tu as des proches qui sont dans son rayons à elle.
    Bon courage,
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut que tu vois vraiment avec elle si vraiment elle peut se déplacer ou pas quitte à lui payer les kilométrage ou bien de se rapprocher d’elle il faut vraiment que tu trouves une solution parce qu’après cela risque d’être compliqué pour en trouver une autre surtout à trois semaines de ton mariage moi je pense qu’il faut que tu prennes le taureau par les cornes . Je te souhaite bon courage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est pas très cool de s'inquiéter de ce détail maintenant. Est-ce que dans sa prestation sont prévu ces km pour les déplacements ?!

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ce n'est pas sympa de la part de ta coiffeuse, elle a bien un domicile où elle pourrait exceptionnellement t'accueillir.

    Tu n'as pas des parents plus proches de chez elle ? ou des amis ?

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋


    Alors déjà je ne trouve ça très professionnel de la part de ta coiffeuse de se rendre compte de ce « détail » à 3 semaines du mariage… Dans un sens, cela ne m’étonne guère: moi quitte à passer pour une maniaque du contrôle, j’ai tout planifier et gérer avec les prestataires quitte à me prendre dans les dents qu’ils « connaissaient leur métier ». La preuve que pas tellement quand je lis ton message.
    Si j’étais toi, je serais franche avec elle en lui disant que tu ne comprends pas comment elle n’a pas pu gérer le côté pratique avant ? Elle est habitué à faire des coiffures de mariées je pense, comment fait elle ? Tu es en plus très arrangeante je trouve… Il faut qu’elle comprenne qu’à 3 semaines du mariage, tu ne vas pas t’amuser à trouver une autre coiffeuse !
    Dans le même genre, j’ai eu également ma coiffeuse/ maquilleuse qui m’a bâclé mes essais car elle avait un rdv après moi… Je lui ai fait refaire car ça ne convenait pas, mais de toi à moi je ne suis pas convaincu et je refuse de payer un nouvel essai. Donc elle refera le jour J tant que ça ne me convient pas et si elle me faut une réflection je lui dirais qu’elle ne s’en prenne qu’à elle et à mon essai rapide…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration