Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouveau Marié Octobre 2020 Yvelines

Galère et remboursement après covid 2020

Leila, le 6 Octobre 2023 à 13:55 Publié dans Après le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute


Voilà 2020 le covid terminé.
Après 2 report de date nous avions finalement dû annuler le mariage tout les prestataires nous ont remboursé excepté le traiteur qui nous doit actuellement 8000€ en totalité et n’a fais aucun geste même pas rendu la moitié ni un quart rien.
J’ai engagé des poursuites envers ce traiteur mais cela est long… et épuisant.
Finalement un mariage en petit comité à la mairie en famille nous étions 10. Nous nous somme mariés en juin 2023.
Jai vécu avec mon mari cette épreuve traumatisante je pense qu’elle a été la pire année de ma vie. Et vous comment l’avez vous vécu ? Ou en êtes vous actuellement ?
Bon courage à toutes ♥️
Leila

7 Réponses

Activité récente par Jubea, le 8 Octobre 2023 à 07:44
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Somme importante, j'espère que vous aurez gain de cause...




    Ici pendant le confinement, j'avais vu mati chercher des bagues et tout mais nous n'avions pas l'intention de le faire car il voulait faire le fiesta en fait 🤣


    Je suis tombée enceinte et soins, accouchement et autres choses pas marrantes pendant le covid, c'était difficile, traumatisant, étrange aussi... j'ai vu les ravages que ça peut causer et je déplore qu'il soit relégué au simple rang de "rhume" maintenant !


    J'ai du me battre avec toute une équipe médicale derrière moi pour faire ouvrir des blocs de pédiatrie pour faire opérer ma fille et d'autres enfants (les autres parents ne bougeaient pas) ...


    Et py restée enfermée à la maison et à l'hôpital... oui non plus jamais en fait...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est hallucinant qu’il ne fasse pas un geste ! Je compatis car j’ai traversé les reports l’incertitude le climat maussade bref une période bien noire ! Courage !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Niveau scrupule on est 0… aberrant
    Vu les circonstances il aurait vraiment pu faire quelque chose
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis donc il est super commercial ce traiteur! 😒
    C’est franchement nul de sa part. Ça a été une période éprouvante pour tout le monde. Il pourrait quand même faire un geste.


    Tu n’as pas de visibilité sur la suite des événements et quand le jugement pourrit être arrêté?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou. 8000€ est vraiment une somme très importante malheureusement oui la justice n'ai pas des plus rapide mais je pense que vous obtiendrait gain de cause. Courage à vous
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon j'ai envoyé mon message trop rapidement! Donc je disais que 8000€ était une somme importante. La justice est longue mais je pense que vous obtiendrez gain de cause!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou! C'est quand même dingue de n'avoir fait aucuns gestes envers vous!
    8000€ c'est une somme import
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration