Bonjour à tous, je rencontre actuellement une galère! La première vous me direz car j’ai déjà quasiment bloqué tous mes prestataires pour juillet 2022, MAIS!!!
J’ai envoyé une demande de devis aux pro proposés via mariage.net et stupeur, aucun ne se déplace dans ma zone ou avec un minimum de clientes.
J’habite actuellement Paris mais suis en déménagement pour la Vendée et enceinte de 7 mois, jusque là ça va! Notre cérémonie de mariage se fera à La Palme dans le 11 (entre Narbonne et Perpignan à 5km près) puis la fête et les photos se feront à Colliour (66) et là ça se complique car je ne peux me déplacer évidemment! Seulement voilà les prestataires « mise en beauté » soit refusent d’emblée de se déplacer même avec dédommagement, soit le demandent un minimum de 5 clientes à faire le jour j….. c’est sympa mais je n’ai ni maman, ni grand mère, ni fille, ni sœur et j’ai quand même quelques tantes et cousines ou de la belle famille que je ne connais même pas encore et qui ne seront pas avec moi pour les préparatifs évidemment. Surtout que la plupart vont se préparer à Colliour (lieu de réception) puisque c’est la bas que sont les réservations des logements et donc à 1h de moi et du lieu de cérémonie ce jour là!Je suis ancienne coiffeuse mais quand même je ne vais pas me coiffer toute seule même le jour de mon mariage 😰 il ne manquerait plus qu’on me demande de maquiller mes propres invitées 😩Comment faites vous pour gérer ce genre de chose? Avez vous un plan pour moi? Je suis preneuse de toutes vos idées!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Beauté de la mariée
10 calendriers de l’Avent Beauté : un compte à rebours à...
Vous souhaitez vous faire plaisir - ou un cadeau à une proche - avant les fêtes...

Beauté de la mariée
Les meilleurs blushs pour un maquillage de mariage : voici...
Parce que la robe blanche ou nude peut facilement rendre le teint pâle, investir...

Beauté de la mariée
Make-up de mariée tribal : des pigments pour une beauté de...
Les peintures tribales utilisées dans certaines régions d’Afrique dans le cadre...