Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Débutante Juillet 2022 Pyrénées-Orientales

Galère mise en beauté!

Sabrina, le 3 Août 2021 à 18:43 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, je rencontre actuellement une galère! La première vous me direz car j’ai déjà quasiment bloqué tous mes prestataires pour juillet 2022, MAIS!!!
J’ai envoyé une demande de devis aux pro proposés via mariage.net et stupeur, aucun ne se déplace dans ma zone ou avec un minimum de clientes.
J’habite actuellement Paris mais suis en déménagement pour la Vendée et enceinte de 7 mois, jusque là ça va! Notre cérémonie de mariage se fera à La Palme dans le 11 (entre Narbonne et Perpignan à 5km près) puis la fête et les photos se feront à Colliour (66) et là ça se complique car je ne peux me déplacer évidemment! Seulement voilà les prestataires « mise en beauté » soit refusent d’emblée de se déplacer même avec dédommagement, soit le demandent un minimum de 5 clientes à faire le jour j….. c’est sympa mais je n’ai ni maman, ni grand mère, ni fille, ni sœur et j’ai quand même quelques tantes et cousines ou de la belle famille que je ne connais même pas encore et qui ne seront pas avec moi pour les préparatifs évidemment. Surtout que la plupart vont se préparer à Colliour (lieu de réception) puisque c’est la bas que sont les réservations des logements et donc à 1h de moi et du lieu de cérémonie ce jour là!Je suis ancienne coiffeuse mais quand même je ne vais pas me coiffer toute seule même le jour de mon mariage 😰 il ne manquerait plus qu’on me demande de maquiller mes propres invitées 😩Comment faites vous pour gérer ce genre de chose? Avez vous un plan pour moi? Je suis preneuse de toutes vos idées!

21 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 6 Août 2021 à 14:46
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais là j’avoue ...
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien elle est hyper sympa
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Il y a l’application wecasa il y a une maquilleuse Lisa scozaave sur ce site elle est de Perpignan
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Sabrina. Moi aussi je ne connaissais pas. Ce sont mes témoins qui ont fait appel à cette application pour mon evjf. Une masseuse et une esthéticienne sont venues jusqu'à moi grâce à cette application. Et je suis dessus d'ailleurs pour trouver une esthéticienne pour mon mariage. En tout cas je suis très satisfaite de celles qui ont été sélectionnées par l'application lors de mon evjf. Donc j'espère trouver la même qualité prochainement.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour wecasa? Je ne connais pas! Merci du tuyau.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est d’accord mais quand on a pas la famille pour on fait pas ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est 5km de différence entre narbonne et Perpignan. La cérémonie se fait là et ça fait partie de l’Aude (11) la fête elle se fait à Colliour (66), je n’ai pas 5km pour aller dans l’une ou l’autre 😅 ce serait trop facile.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 effectivement ça aurait été compliqué
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, donc tu cherches un prestataire proche de Narbonne ou de Perpignan ? C’est bien là que tu vas te préparer ?
    Et pourquoi tu ne pourrais pas te déplacer ? 5km ça devrait pas être trop loin le jour J ...
    Sinon des annonces dans les commerces de proximité ? Contacter les écoles d’esthétique et demander à une étudiante ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je suis du Calvados et je n'ai eu aucun soucis a trouver une maquilleuse et une coiffeuse à domicile , même pour une seule personne.

    Je pense que en ce qui vous concerne c'est que sa fait faire beaucoup de km à la coiffeuse , pour coiffer une seule personne et que ce n'est pas rentable pour elle.

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, essaye de voir avec l'application wecasa. On sait jamais. En espérant que tu trouveras une solution. Bons préparatifs de mariage.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok c'était pour être sûre parce que je suis de Vendée mais du coup ma maquilleuse n'ira pas jusque dans le sud 😅
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha non. Je déménage de paris à la Vendée en ce moment mais le mariage est dans le sud sud. La cérémonie à la palme dans le 11 et la réception à Colliour dans le 66 proche de la frontière espagnole.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n’y aura aucune femme avec moi justement et s’il y en a une c’est certainement à moi qu’elle aurait demander le make up 😅 d’habitude c’est mon rôle car j’étais conseillère en image
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car il n’y en a pas. J’ai envoyé un e demande de devis à tous les plus proches.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce serait déjà ça si seulement il y en avait! ^^
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Tu peux peut-être ouvertement demander laquelle de tes invitées aurait envie de se faire maquillée avec toi ?
    Ou bien même : te maquiller ??
    Autre solution : salon de beauté du coin, Sephora, Yves Rocher...?

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un salon de coiffure et institut de beauté proches du lieu du mariage?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est ma mère et des amies qui m’ont maquillé et de 2 manières différentes selon coté du visage. La troupe hommes inclus on voté c’était plié
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas sûre d'avoir compris tu recherches une maquilleuse et coiffeuse à domicile en Vendée ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration