Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Nouvelle Mariée Juin 2022 Essonne

Galère traiteur

Cassandra, le 10 Janvier 2020 à 22:45 Publié dans Essonne 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous toutes, je regardais les traiteurs et je trouve ça exorbitant 😱 J'habite en Essonne et notre salle sera sur la commune d'etampes ( 91150), avec mon cher et tendre nous nous dirons oui en 2022, donc encore un peu de temps pour trouver mais je préfère commencer à prospecter maintenant pour économiser le maximum car le budget de notre mariage est de 5000 à 8000 gros max et nous comptions mettre 2000 € maximum pour le traiteur mais le problème est que j'ai environ 75 invités et que je commence à me dire que trouver un bon traiteur dans mes prix est mission impossible. Combien avez vous payer votre traiteur ? Pour quel formule ? En avez vous à me conseillez ? Merci à vous

6 Réponses

Activité récente par Mégane, le 24 Janvier 2020 à 15:17
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous nous sommes sur un budget de 5500€ pour 85 repas + 10 vin d'honneur, ce qui est compris : vin d'honneur, repas sous forme de buffet, pièce montée.

    Un conseil même si beaucoup sont contre : le buffet est bien moins cher qu'un service à table !

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oui les prix font parfois peur :-p nous seront 70 personnes et nous pensons en avoir pour presque 5000€ VH plus repas ! tu as le temps de faire tes préparatifs, comparez les prix et voyez ce qui a de mieux niveau qualité-prix

    • Répondre
  • Jessie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Oui les traiteurs sont chers mais je pense que tu peux trouver, d'ici 2022.

    Après peut être qu'en buffet froid ou non servis à table du coup effectivement ce sera moins cher. Mais fait le tour et aussi bouche à oreille. Sur le site mariage.net il y en a beaucoup.

    Bon courage pour vos recherches !

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cassandra😊

    Tu devrais jeter un coup d'oeil à ces articles :

    13 questions à poser à votre traiteur

    Conseils pour choisir le traiteur de votre mariage

    Est-ce que tu voudrais un repas servi à table ou un buffet ?

    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Septembre 2020 Essonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cassandre.
    Félicitations.
    Pour les traiteurs affectivement c est la partie la plus chère. Pour réduire les coûts, il faut prendre un buffet froid et non servie deja. Apres 2 000 euros 75 pers ça va être dur, sinon il faut voir avec des traiteurs de grandes surfaces styles Leclerc, novoviande, carrefour......Bon courage.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    En repas chaud servi à l'assiette, tous les devis étaient entre 75 et 85€/pers soit environ 6000€ si je coupe en 2...
    Il paraît que les buffet sont moins chers mais je ne pense pas que tu arriveras à moins de 3500... Peut-être en prospect ant des traiteurs dans le Loiret... Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration