Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne

Galeries tomy

Angela, le 21 Octobre 2011 à 14:01 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

quelqu'un a-t-il essayé ou acheté sa robe aux galeries tomy à Pantin ? parce que j'y avais été 1 fois pour 1 amie et j'avais été très déçue de l'accueil fait par la vendeuse , de l'état des robes et aussi du fait que c'était 3 robes essayées max . mais je me dis que c'était peut-être exceptionnel et bon ils ont quand même des très belles robes donc ça m'embête

12 Réponses

Activité récente par Emilie, le 6 Décembre 2015 à 01:59
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J y suis allée et je n y retournerai plus!!! Responsable odieuse mal polie ne cherche pas à connaître vos goûts choisi votre robe à votre place en essayant à tout prix de vendre. Je déconseille grandement ce magasin.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Juillet 2016 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée à celui de Paris boulevard Sebastopol et l'accueil était au top. Nous étions plusieurs futures mariées présentes, du coup on échangeait nos avis. La vendeuse était charmante et de très bon conseil (sincère mais dans le vraiment bon sens du terme). Bref, au top !
    • Répondre
  • A
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cécile j'ai des photos de tous mes essayages mais comme j'ai un rdv demain pour le dernier je mettrais les photos à ce moment là avec celles qui me plaisent le +

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as des photos des robes ?? très commerciale cette vendeuse..

• Répondre
  • A
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon ça y est je me suis décidé à y aller hier et monsieur m'a accompagné (meme si je sais pas trop pourquoi)

l'accueil de la vendeuse a été correct

m'a proposé 5 robes à choisir . sur les 5 il y en avait 1 qu'il n'y avait plus (mais elle me l'a pas dit je l'ai entendu )donc sur les 4 robes dispo j'en ai essayé que 3 parce que 1 fois la 3ème essayé "c celle la la mieux la princesse elle vous va très bien" donc au placard l'autre tu décides meme pas si tu veux essayé quand meme ou pas .

après l'essayage "le mieux c de bloqué la robe la meme avec 100 euro parce que il y a - 20% jusqu'à je sais pas quand" (alors que 10 min avant disait au telephone jusqu'au mois de juin)

donc les robes m'ont bien plus mais c quand mitigé meme si je penche bien pour la 3ème robe effectivement

• Répondre
  • A
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@ cecile j'ai rdv vendredi dans un dépositaire (miss kelly collector etc... me voilà) et avant je vais voir pour passer à l'empire du mariage

et dimanche je crois bien que je vais me décider à aller aux galeries tomy

• Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@regine c'est vraiment pas de chance, moi aussi j'ai horreur de ce genre de comportement, lorsque j'ai été comme béryl on m'a très bien prit en charge et pourtant j'ai été avec un amis, on ne nous a pas prit la tête ni à lui ni à moi, la vendeuse très pro, elle m'a aidé à mettre et à enlever la robe, me disait la quelle m'allait le mieu, avec sincèrité je croi

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Angela, alors, as-tu trouvé des pistes pour ta robe de mariée ??

Voici quelques tips si jamais !! >https://www.mariages.net/articles/choisir-sa-robe-en-fonction-de-sa-morphologie--c944

• Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On n'est pas tombé sur la même vendeuse car je n'ai vraiment pas eu ce sentiment. Pourtant j'avais mes soeurs avec moi et ma mère et on ne les a pas embeté pour leur tenue. C'est bizarre enfin!!!!

• Répondre
  • Regine
    Mariée Curieuse Juillet 2012 Hauts-de-Seine
    Regine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai essayé des robes là bas, et je n'y retournerai plus. j'ai trouve ma robe aileurs mais j'ai ete decu par le fonctionnement pourtant j'avais craqué sur une robe. Les vendeuses, veulent vendre a tout prix, c'est limite du harcelement. j'y etais avec mon mari, ca ete un hold up sur lui aussi avec des slogan du style " vous pouvez payer en 10 fois". bref pas moyen de refléchir d'avoir envie d'aller voir ailleurs. quand on y entre il faut acheter!

• Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai acheté ma robe aux galerie tomy et je suis assez satisfaite. On nous a donné un papier avec 4 catalogues pour que je suis mettre les 5 robes que je voulais essayer, car j'y suis allée un samedi donc il y avait pas mal de monde (c'est sans rendez-vous!!!) et après un dame a vraiment pris le temps de me faire essayer les robes et de me conseiller. Elle m' a donné son avis, qui était vraiment sincère et objectif. Tu peux voir ma robe sur mon profil.

• Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai essayer 4 robe sur le salon du mariage, faissant parti des galerie tomy, au moment où j'ai était j'ai bien était prit en charge, après j'avoue qui à eu bcp de monde et que c'était l'usine, j'ai était au bon moment

c'est vrai qu'ils ont de très belle robe

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration