Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Li
Mariée Addicte Janvier 2025 Haute-Garonne

Game of throne anniversaire surprise

Li, le 25 Juin 2017 à 15:44 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Mon fiancé va fêter ses 28 ans en Août. Pour le remercier de tout ce qu'il fait pour moi, et souffler un peu sur l'oganisation du mariage j'aimerai lui organiser un anniversaire surprise sur le thème de game of throne.J'ai trouvé des idées déco sur le net et je vais tout commander maintenant pour être certaine de tout recevoir. Il y aura de la déco dans les tons rouge bordeaux, gris foncé, noir et doré. Des animations (photobooth, quizz)Un buffet avec des jeux de mots de la serie , par exemple on va faire un bbq saucisses / hot Dog qu'on appelera "la speciale Theon Greyjoy" pour ceux qui suivent la série.On va également faire un throne de fer avec un vieux siège bombé en argent et des epes en cartons bombées aussi.Avez vous des idées de jeu, de mot pour le buffet en apport avec le thème ?

Game of throne anniversaire surprise - 1

Game of throne anniversaire surprise - 2

Game of throne anniversaire surprise - 3

Game of throne anniversaire surprise - 4

Game of throne anniversaire surprise - 5

6 Réponses

Activité récente par Erythrine, le 25 Juin 2017 à 16:23
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux aussi faire un badge main du roi, à remettre par le roi de la fête à qui il souhaite ^^.
    • Répondre
  • Li
    Li ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes idées ! J'aime bien le fait de repartir les invites, je vais faire des badges !J'ai trouve ça sur Pinterest pour un tournoi de fléchettes.Après on sera pas assez nombreux pour faire un vrai blind test mais je note l'idée des chaises musicale avec La récompense du throne De fer

Game of throne anniversaire surprise 1
    • Répondre
  • Li
    Li ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol oui le pauvre, mais c'était le jeu de mot le plus facile à faire Smiley xd .Je ne connais pas le jeu de la main je vais regarder
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire des chaises musicales et le dernier s'assoit sur le trône de fer :p.

Tu peux répartir tes invités dans différentes maisons et les faire s'affronter sur un blind test d'histoire ou sur la série ou un autre truc.

En décoration, tu peux mettre un truc à l'entrée pour que tout le monde laisse ses armes (comme un range parapluie mais pour les épées :p)

En dessert, tu peux aussi faire des cake pop et les recouvrir avec des amandes efilees pour faire comme des oeufs de dragon.

Je regarde pas la série, donc, j'ai pas trop les références de la dernière saison ^^
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh génial bonne idée!
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pauvre pauvre Theon!! Rip sa saucisse!! Je pense aussi à... Je sais pas, reconnaître des visages façon Valar Morgullis, ou le jeu de la main, une main dans le dos, que tu pourrais appeler le jeu Jame Lannister?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration