Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2027 Sarthe

Gang des mariés identification

Lucie, le 11 Mai 2026 à 16:34 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Smiley ring

Je souhaiterais trouver quelque chose pour identifier les personnes très proches lors de mon mariage (parents, frères-soeurs, témoins + conjoints et grands-parents). J'aime bien l'idée de la boutonnière fleurie pour les hommes mais je suis fan de cette idée pour les femmes. Je n'aime pas non plus les fleurs en bracelet. Avez-vous des idées ?

Je souhaiterais aussi faire des petits cadeaux utiles exclusivement pour ceux qui vont dormir au domaine avec nous (encore une fois parents, frères-soeurs, témoins + conjoints et grands-parents), auriez-vous des idées de ce que je pourrais mettre à disposition dans leur chambre ?

Merci de votre retour Smiley love

7 Réponses

Activité récente par Lucie, hier à 09:50
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Très bonnes idées ! Merci beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super merci pour ton retour Smiley smile

• Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'aime beaucoup l'idée de l'accessoire dans les cheveux, merci beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait un thème mer et montagne, et on avait mis a disposition de tous les invités, pour rigoler, des pin's en bois montagne ou bateau, comme ça chacun choisissait sa "team". Peut-être que vous pouvez trouver des petits pin's sympas, team mariée et team marié, pour indiquer le gang des mariés ?
    Ou un bracelet en tissu coloré, si vous avez choisi une couleur spécifique ?
    Pr les invités, on avait mis dans les chambres de petits sacs en kraft avec des bonbons, des chewing-gum gum, des tisanes, des mouchoirs papier, des masques hydratants, et pr nos témoins et familles on avait fait faire de jolis décapsuleurs en bois personnalisés. C'était ds le thème de nos cadeaux invités, des bouchons bois et liège gravés mer ou montagne et date du mariage.Gang des mariés identification 1
    Gang des mariés identification 2

• Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Aude, je pensais aussi à la broche
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi pas les mêmes tenues et ou couleurs un peu dans le style des demoiselles d’honneur.
    Ou sinon un élément en commun comme un foulard, un ruban ou une broche.
    Quand aux cadeaux je partirai plutôt sur des cadeaux personnalisé à chacun suivant leur goût ou leur passions individuelles.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une broche dans les cheveux ou sur la tenue ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration