Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Curci
Mariée Confirmée Juillet 2021 Isère

Garde d’enfant et animation

Curci, le 25 Juillet 2020 à 15:50 Publié dans Isère 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes notre mariage est le 21 juillet 2021. Comment faites vous pour les petits, pour les amuser et le repas sans « embêter » les parents ?? Connaisez-vous des prestataires ??
Merci à tout le monde pour vos réponses Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Curci, le 27 Juillet 2020 à 13:38
  • Curci
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Isère
    Curci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊😊 j’ai déjà les plus gros prestataires on va dire, salle traiteur faire-part photographe et alliances. Ainsi que les idées de déco. Il me manque la musique et la robe devra attendre mon accouchement qui est pour fin novembre...
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage !! Et n'hésite pas à demander au parent une petite contribution si nécessaire
    • Répondre
  • Curci
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Isère
    Curci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour ta réponse, j’ai déjà un premier devis mais effectivement c’est pas donné ce genre de prestation 😅😅 je voulais vraiment une entreprise pro pour que les parents laissent leurs enfants en confiance... je continue mes recherches
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que la communauté a pu t'aider !

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah nous on part du principe que les parents doivent assumer leurs enfants (déformation professionnelle de mon chéri qui est directeur d'un centre de loisirs et qui enfant a fait beaucoup de mariage sans animateurs/babysitteur).
    Si tu souhaites prendre un animateur en théorie les cotas son de 1 adulte pour 8 enfants de moins de 6 ans et 1 adulte pour 12 enfants de plus de 6 ans.
    Pour les trouver tu peux regarder sur la listes des prestataires de mariage.net dans l'Isère, contacter les centres de loisirs de ta commune, passer une annonce par planetanim, nounoutop, O2 et tous les grands groupes de garde d'enfants.Après si tu ne souhaite pas embaucher de professionnels il y a plein d'autres solutions.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration