Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mamouline
Mariée Addicte Août 2017 Deux-Sèvres

Garde d'enfants

Mamouline, le 8 Août 2017 à 17:25 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Smiley ups bonjour,ttes j'ai un souci j'ai pas de garde d'enfants le jour J ,comment avez-vous fait ,garde pour 2 bébés et 10 de 6 à 10 ans.urgent

15 Réponses

Activité récente par Cassandra, le 9 Août 2017 à 15:42
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    JE voie quil ny a pas qu'à mon mariage ou les gens ont ralle quil y avais une nounous ...
    • Répondre
  • Mamouline
    Mariée Addicte Août 2017 Deux-Sèvres
    Mamouline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Combien vous payer vos baby-sitters ?Minimum 5h de garde.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons opté pour prendre 3 baby-sitters à notre charge car nous avons 20 enfants au mariage ! Si certains parents sont ravis d'autres ne sont toujours pas contents... Il nous semble que nous avon déjà fait de notre mieux alors on laisse les râleurs râler ! Bon courage !
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne va pas vraiment t'aider. Pour nous, la femme de mon dj propose un service de garderie. Nous aurons 2 bébés de 1 et 1an et demi et 10 enfants de 3 à 11 ans. Donc elle nous met 3 personnes à disposition.
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Août 2017 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris deux baby-sitters, il y aura 16 enfants de 4 à 10 ans et un bébé de 9 mois ! Nous souhaitons vraiment que les parents profitent au max.
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Addicte Août 2017 Vienne
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de panique, les enfants jouent tous seuls. Par contre pour les bébés, les parents devront s'en occuper ou les faire garder à leur frais.
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2017 Ardennes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a 12 enfants a partir de 3ans et demi et nous ne prenons personnes. Il y aura plusieurs personnes qui les surveillera
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pris personne tout d'abord pour des questions de budget et aussi parce qu'il y aura peu d'enfants et les connaissant la plupart resteront près de leur parents. Le DJ prévoit apparemment souvent des babioles pour que les enfants s'amusent. J'ai prévu de faire un coin avec des coloriages aussi au cas où.
    • Répondre
  • Kassandra
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa sera des amies à ma petite sœur .
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on avait 2 bébés et 6 enfants + 2 ados, on a fait le choix de ne prendre personne pour les garder car j'ai déjà fait nounou pour un mariage et j'avais l'impression de servir à rien ^^ les bébés et les enfants de 2 ans restent avec leurs parents et les + grands s'amusent entre eux, le plus important est de securiser l'endroit pour qu'ils n'aillent pas partout !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je serais toi je ne ferais pas garder les enfants ..
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de nounou pour nous .les enfants se sont amusés entre eux même les plus petits (sous les yeux des parents)on avait prévu quelques jeux pour eux
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais mettre une annonce de recherche sur le site Nounou Top. C'est ce que j'ai fait il y a une semaine et j'ai eu une dizaine de retours de nounous/baby sitter/assistantes maternelles disponibles.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loiret
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a éventuellement des sociétés de nounou. moi bébé de 11 mois part après le VH chez ça nounou et après ces filles gérel'animation des plus grand durant la soirée
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas obligatoire tu sais ;-) chacun devrait pouvoir gérer ses enfants ou faire le choix de ne pas les emmener ... et c'est une mère de deux enfants qui parlent lol . Perso l'encadrement enfant est fournit avec ma salle . Si tu y tiens vraiment . Tu as des agences de babysitting qui sont très bien ;-) ou tu as demandée à ta salle si ils bossent avec des nounous ? Bon courage en tous cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration