COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Amy
Mariée Curieuse Juin 2021 Isère

Garde d'enfants

Amy, le 29 Août 2020 à 14:24 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Pour celles qui ont eu bcp d'enfants en bas âges et des ados avez vous prit des nounous ?? Et comment vous les avez trouvez??

14 Réponses

Activité récente par Marion, le 30 Août 2020 à 08:47
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    Hello !!!
    Pour notre part on avait pris 2 nounous pour 10 enfants. Notre mariage est la semaine prochaine et on a 2 nounous pour 4 enfants 😂😥😂😥!!
    J'ai pris ma babysitter habituelle ( qui me garde les enfants de temps en temps quand on veut se faire u.e petite soirée en amoureux ) et je lui ai dit de trouver une copine à elle qui a l'habitude de faire des enfants et avec qui elle s'entend bien. Du coup les 4 princesses qui restent seront bien chouchoutées 😂😂😂
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Olivia ·
    • Signaler
    Nous avons une nounou , qui est ni plus ni plus que la référente de mon fils a la crèche . Un amour de femme qui pour la petite anecdote, était déjà là référente de mon futur époux lorsqu'il était à la crèche 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous faisons appel à Wedding sitters, trouvé via mariage.net 😘
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    Bonjour, nous ne prenons pas de nounous. Nos amis qui ont des enfants en bas âge, on choisi de les laisser aux grands parents 🤗
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    Hello! Pour nous ce sont les animatrices du centre aéré de ma grande, je les connais depuis plusieurs années et elles sont très bien alors voilà, on a pas cherché plus loin ☺️
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    Hello. On avait 37 enfants de possible. Finalement il y en a eu 5 de 3 a 12ans dont 1 seul de moins de 6 ans. Le lieu etant securisé , on n'a pris personne alors qu'on prevoyait 3 ou 4 adultes. Attendez d'avoir toutes vos reponses avant d'engager du monde.
    • Répondre
  • Tro
    Nouveau Marié Juillet 2021 Nord
    Tro ·
    • Signaler
    Nous avons opté pour babychou service.
    2 animatrices qui viennent avec jeux, atelier maquillage, atelier créatif cadeaux pour les mariés.
    Elles s'occupent des enfants durant le repas également.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Coucou, on a prévu une baby-sitter, c’est une de mes collègues en alternance dans ma boîte, ça lui fera un peu d’argent en plus.
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    Bonjour on a trouver sur ce site pour faire garder les nombreux enfants et bébé présent à notre mariage
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Amy,

J'aurais des enfants à mon mariage et je ne pense pas que je vais faire appel à des nounous. Je leur prévois toutes sortes d'activités au vin d'honneur comme au repas.

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Une dixaine d'enfants à notre mariage mais seulement 3 de 5 et 8 ans. Les autres entre 10 et 12 ans. On a pris une nounou de 18h à minuit. C'est les propriétaires du lieu qui nous l'ont proposé
    • Répondre
  • DOLORES
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    J avais trouvé une sur nounou au top.demande également à ton entourage peut-être connaît il une jeunes fille
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, une dizaine d'enfants et 2 animatrices pour nous 😊 Elles nous ont été recommandées par notre lieu de réception 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    Bonjour j’ai une douzaine d’enfants pour mon mariage mais pas de nounous les parents gèrent leurs enfants je prévois une table avec une deco pour eux ainsi qu’un repas et quelques cadeaux mais la responsabilité revient aux parents
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés