Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flore
Nouvelle Mariée Mai 2025 Loire Atlantique

Garde d'enfants

Flore, le 26 Novembre 2024 à 10:43 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,
Je me permets de demander de l'aide. Nous sommes à la rechercher d'un prestataire pour garder 25 enfants (allant de 5 mois à 5ans) pour le soir de notre mariage (de 19h à 1h du matin) le samedi 31 mai 2025.
Nous nous marions en Loire Atlantique (au Sud de Nantes). Mais je ne trouve qu'un seul prestataire sur mariage.net et j'aurai aimé pouvoir faire plusieurs devis chez différents prestataires.

Avez-vous des prestataires à me conseiller ?

On sait touts comment ça se passe, nous sommes en 2024 mais c'est quand même dans la grande majorité des cas les mamans qui s'occupent des enfants en soirée. Donc mes amies, qui au lieux de pouvoir profiter à 97% de mon mariage avec moi vont le faire qu'à 30% car il y a toujours bébé qui veut de l'attention car il s'ennuie et n'a pas d’occupation de son âge, ou alors maman qui va constamment le surveiller dormir.... C'est pour ça que l'on souhaite un moyen de garde sur les lieux du mariage.
Nous avons nous aussi une petite fille et je sais que j'irai constamment la voir, cependant je sais aussi que je serais plus à même de profiter de la fête de mon mariage si j'ai des personnes présentes pour garder mon bébé en sécurité, je serais rassurée.

Par avance merci pour votre bienveillance et l'absence de critiques Smiley heart

6 Réponses

Activité récente par Lyne, le 6 Décembre 2024 à 09:57
  • Lyne
    Mariée Confirmée Septembre 2029 Rhône
    Lyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation !

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux aussi regarder sur nounoutop
    Par contre pour 25 enfants il va te falloir plus d'une personne pour s'en occuper
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce qu’il n’y aurait pas d’autres prestataires si tu élargis ta recherche aux départements alentours? Ça te permettrait de faire plusieurs devis.

Sinon tu peux aussi contacter directement des assistantes maternelles agréées.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! As tu déjà regardé Les meilleures animations de mariage en Loire Atlantique avec le filtre garderie ? Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2024 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux regarder sur l’appli Wecasa, il y a une section garde d’enfants
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·