Bonjour à tous,
Je me permets de demander de l'aide. Nous sommes à la rechercher d'un prestataire pour garder 25 enfants (allant de 5 mois à 5ans) pour le soir de notre mariage (de 19h à 1h du matin) le samedi 31 mai 2025.
Nous nous marions en Loire Atlantique (au Sud de Nantes). Mais je ne trouve qu'un seul prestataire sur mariage.net et j'aurai aimé pouvoir faire plusieurs devis chez différents prestataires.
Avez-vous des prestataires à me conseiller ?
On sait touts comment ça se passe, nous sommes en 2024 mais c'est quand même dans la grande majorité des cas les mamans qui s'occupent des enfants en soirée. Donc mes amies, qui au lieux de pouvoir profiter à 97% de mon mariage avec moi vont le faire qu'à 30% car il y a toujours bébé qui veut de l'attention car il s'ennuie et n'a pas d’occupation de son âge, ou alors maman qui va constamment le surveiller dormir.... C'est pour ça que l'on souhaite un moyen de garde sur les lieux du mariage.
Nous avons nous aussi une petite fille et je sais que j'irai constamment la voir, cependant je sais aussi que je serais plus à même de profiter de la fête de mon mariage si j'ai des personnes présentes pour garder mon bébé en sécurité, je serais rassurée.
Par avance merci pour votre bienveillance et l'absence de critiques