Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouveau Marié Juillet 2023 Sarthe

Garde enfant

Szym, le 12 Janvier 2023 à 11:29 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Nous allons avoir 8 enfants le jour de notre mariage dont notre fille de 2 ans et demie.
En tout 4 enfants de 2 ans et demie et 4 autres de 3 ans et demi.Est ce que des mariés ont eu cette expérience? Comment vous vous êtes organisés ? Merci Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Jessica, le 14 Janvier 2023 à 22:09
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous n'aurons pas d'enfants en bas âge. Lors de mon 1er mariage les 2-3 enfants qii était présent ont été géré par leur parents.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne voulais pas vous blesser ni vous vexer mais simplement faire part d’une expérience. Je n’ai jamais parlé de refuser les enfants.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !!

    Ici on tente juste de vous aider sans juger votre situation. Mais chacun à sa façon de voir les choses sur l'organisation. Il s'agit d'une plateforme de partage !

    Nous donnons des avis généraux sur comment s'organiser et en général les marié(e)s optent pour des baby sitters !

    J'espère que tu pourras échanger cordialement avec d'autres futur(e)s marié(e)s qui te donneront seulement leur expérience vécu !
    Bons préparatifs ! Smiley smile

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juin 2023 Bas Rhin
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Ici nous avons pris 2 assistantes maternelles (qui travaillent dans la crèche de ma fille) pour venir garder les enfants. Ils seront environ 8-10 il me semble avec des âges similaires Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Juillet 2023 Sarthe
    Szym ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le « les parents devraient aussi s’organiser pour faire garder leur enfant » est complètement déplacé vu que vous n’avez pas tous les éléments de notre situation. Sans compté que je vous demande pas votre avis sur cette question là. Nous ne faisons pas partie des gens qui virent les gosses pour être tranquille. Pcq a ce moment là voyez vous, notre enfant de 2 ans ne pourrait pas être présente. Et un mariage où on refuse les enfants je trouve que c’est sacrément une mentalité d’égoïste.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avions laissé les parents gérer. Pas d baby-sitter car souvent les enfants petits restent près de leurs parents qui devraient aussi s’organiser pour faire garder leurs enfants.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration